Britney Spears "Circus" – Sortie aujourd'hui

Suis-je le seul à être excité pour cela?

Non, je ne crois pas.

Qui sont les gars et les filles qui se cachent dans leurs gardes-robes pour écouter du Britney?

Je l’ai déjà dit, et je le redis, je suis un fan de Britney.

Encore plus depuis la trash Britney. Elle n’a même pas besoin de bouger, ni de chanter, que si elle était devant moi, je n’en ferais qu’une bouchée.

Elle transpire le sexe.

Elle est maintenant femme, une vraie, sensuelle, courbée, même je dirais massive (oh, elle n’aimerait pas).

Elle ne sait plus chanter en public, ni même presque danser, mais ce n’est pas grave, elle est une icône.

Je trippe solide sur la toune (et surtout le clip) de Womanizer. J’ai son nouvel album Circus dnas les oreilles en ce moment. J’ai presque le goût de danser sur mon bureau.  Amenez-moi une pôle et je ne suis plus arrêtable.

Oh, et en plus Britney est né en 1981, comme moi. Alors, ça lui fait 27 ans.

Et en plus de tout, que c’est poétique, c’est sa fête aujourd’hui même, le 2 décembre. Bonne fête ma jolie.

N’est-elle pas tellement belle sur la pochette de son nouvel album? On dirait un ange tombé des étoiles.

Voici son single « Womanizer » chanté « Live at Star Academy » (je ne peux m’enlever cette chanson de la tête):

[Dinoune]Z1HNPaLCVR0[/Dinoune]

Et apparemment qu’il y eu une « fuite » sur le web pour son clip « Circus ». Regardez-le tout de suite avant qu’on le bloque. Il n’a que 208 visionnements.

Qu’est-ce que l’on a ici si ce n’est que des primeurs, hein?

[Dinoune]SJVjh5TCvzg[/Dinoune]

No comments yet

  1. mariecookie on

    je ne suis pas genée de dire que la nouvelle britney m’interresse elle a un bon son et c’est rafraichissant…wow…j’aimerais bien que tout le monde lui foutte la paix mais bon c’est ca quand on est important…on en parle …

    • Dean on

      Et voilà.. si on parle, c’est parce que il y a de la demande, et ça intéresse des gens!

      Content de savoir que je ne suis pas seul à tripper de même! Haha. Thanks!

  2. Pierre-Luc on

    Je l’ai déjà downloadé.

    C’est de la marde d’après moi. Womanizer ressemble vraiment gros à Ooh Ooh Baby (qui est pris du hit Together des Turtles)

    La meilleure toune sur l’album est.. Womanizer à mon avis. Y’en a une autre toune de correct aussi. J’ai pas mon itunes d’ouvert (je suis pas branché et itunes est assez lourd). I’LL BE BACK avec le nom de l’autre toune.

    Pierre-Lucs last blog post..L’hôtel

    • Dean on

      Ouais, je suis entrain de l’écouter en ce moment, et je trouve aussi que ce n’est pas fort.. Mais bon, fallait pas s’attendre à des hits de fou non plus.. c’est Britney.. en fait, c’est toute une équipe de monde qui pense et croit qu’il pense que tout le monde devrait trouvé ce genre de musique bonne! Hehe.

  3. Pierre-Luc on

    (Ah ben, j’avais pas rapport, faut croire que mon random avait juste pogné les mauvaises genre Blur, Lace And Leather,Mannequin,My Baby, bon ben coudont, soit sont bonnes, soit sont mauvaises)

    Pierre-Lucs last blog post..L’hôtel

    • Dean on

      Quel genre de iTunes que tu as toi! Encore sur iTunes 5? hehe..

  4. UneFillePuAuSoleil on

    Je vais acheter des billets pour son retour à montréal le 20 mars prochain !yeah yeahhhh!

    UneFillePuAuSoleils last blog post..Si près de la mort!

    • Dean on

      Sérieuse! Nice.. ça devrait certainement être un bon show.. de lipsync.. mais un bon show pareil..

      Essaie d’être proche. Sinon de loin ça devrait sûrement être bof..

      Et ce sera où?


Laisser un commentaire

