Un striptease pour Noël

C’est ce que je souhaite à tous les hommes de la terre.

Ce que souhaite aux autres, on se le souhaite à soi-même. Hehe.

Un striptease pour Noël, ça serait une bonne idée? Hein. Ouais. Je sais.

Pourquoi pas, pour tous les couples de ce monde, s’écrire un billet d’invitation pour une danse lascive? Ça serait bien.

N’importe quand, je suis prêt à la recevoir cette danse. Encore faut-il que je choisisse qui.

L’offre est si énorme de toute façon, je ne sais plus quoi en faire.

Alors, voici, mesdames, un vidéo explicatif sur comment faire le meilleur striptease:

Alors, vous êtes partante?

Si je trouve un autre vidéo comme celui-là, pour les hommes, je le mettrai ici certain.

Je crois que chaque homme gagnerait à se montrer plus sexy. Moi le premier.

*MAJ: Voici un autre vidéo, plus cocasse, et suggéré par Fred (c’est une fille « imparfaite »):

THE LOVE STORY:How To Striptease

On peut remarquer les conseils se ressemblent, même que la fin est la même. Descendre le bas de dos, et sortir discrètement des vêtements au sol. La fin est tout à fait succulente pour nos yeux voyeurs d’hommes.

No comments yet

  1. Gen on

    Cette fille a une shape de l’enfer, je l’avoue, mais côté sensualité, j’ai rien à apprendre d’elle. Elle sait pas vraiment bien bouger, ni se déhancher. Elle est trop « technique » et froide. Bref, je fais mieux qu’elle *vantarde*

    Gens last blog post..Whee!

    • Dean on

      Cough-cough.. Ouais, alors tu nous fais un vidéo pour Noël, pour tous les blogueurs out there? Ça ferait un tabac certain!

      Ah non.. je sais, je connais ta réponse.. only for THE one.. Mister PL! Le chanceux lui.. ;-))

      • Gen on

        Hahaha! Effectivement, y’a qu’un spectateur pour ce genre de show. Alors, faut me croire sur parole ^^

        Gens last blog post..Whee!

      • Dean on

        Ouin.. je vais croire PL sur parole.. Hahahahaha

  2. UneFillePuAuSoleil on

    Hehe en Janvier moi et deux copines on va prendre des cours de striptease ahah. Pas pour en faire un boulot heiiiin juste pour émoustiller un peu nos amoureux 😛 J’ai hâte de voir de quoi ça va avoir l’air…

    UneFillePuAuSoleils last blog post..Si près de la mort!

    • Dean on

      Ça c’est vraiment une excellente idée, ça devient de plus en plus populaire!

      Il devrait faire ça pour les gars aussi.. j’embarquerais.. mais quel genre de gars irait faire ça..?

      C’est comme ceux qui se font violer, ça resterait dans le silence total..

      Y’a une fille ici à Vancouver qui donne ces cours.. tsé celle qui jouait dans La Vie des Gens Pas Ordinaires..?

  3. Fred on

    http://www.videojug.com/film/how-to-striptease-3

    Celui-ci, de VideoJug, est encore plus cocasse.
    Et disons comme Gen : la fille de ton vidéo est un peu raide, hen.
    Ow, des cours de striptease… le genre de truc intéressant à voir.

    Freds last blog post..Cadeaux de Noël

    • Dean on

      Nice, alors vous êtes partante ma chère.. excellent.. Ça fera un beau party de Noël alors!

      Thanks pour le lien, je le rajoute!


Laisser un commentaire

