Franco Fiori est Papamefourre? – Blogue mort

Probablement que tout le québéc sur la bloguosphère doit lire Papamefourre.

C’est un des blogues les plus hilarants jamais lu.

Et pas juste le blogue, mais les commentaires associés à chaque billet. Du pur jus juteux. J’en riais à m’en donner des crampes à chaque fois.

Mais, comme vous tous probablement, je me suis toujours demandé si ce blogue était une blague, ou si c’était sérieux?

Vous en pensiez quoi? Je suis curieux. Vraiment.

Et pour livrer encore quelques scoops (je n’arrête pas cette semaine), eh bien j’ai peut-être des contacts pour en savoir plus.

Sur Papamefourre, on a bien lu qu’il fermait son blogue. (Peut-être pour de vrai finalement.)

Mais dans son dernier billet, il y a des vidéos pris sur Youtube d’un énergumène, Franco Fiori.

Et c’était peut-être juste dans le but de brouiller les pistes sur son identité? Ou pour éclairer sur le fait qu’il était un imposteur?

On ne le saura peut-être jamais.

Mais pour moi, Franco, c’est un ami du secondaire. Encore un ami aujourd’hui, que je vois que très sporadiquement, sur les coins de rue de Plateau (quand j’y suis). On se sert la pince, se donne des nouvelles et puis on repart sur notre chemin.

Par-contre, comme toute notre gang d’amis, nous l’avons toujours encouragé dans sa démarche artistique. Ça nous faisait tellement rire à chaque fois.

Nous avons des histoires pour la vie de ce mec. Il est un génie qui frise la folie. Une brillante personne sur la coche. Un foutu bon gars.

Voici un des vidéos de lui mis sur Papamefourre:

[Dinoune]rJOIsSoqN-A[/Dinoune]

Son entrevue est hilarante.

Sa plus drôle présence, à mon avis, fut à France Castel. Surtout parce que je l’ai vue en direct. Je pissais dans mes culottes. Son personnage est tordant.

[Dinoune]iJEZIWiej8I[/Dinoune]

Allez voir les autres vidéos sur papamefourre.blogspot.com.

Ou sur Youtube, recherche Franco Fiori.

Et surtout, gardez un oeil sur Franco Fiori. On le verra un jour quelque part d’autre que dans son sous-sol.

Oh, et il y a ce gars aussi, Clint Taschereau, millionaire, qui lui ressemble à s’y méprendre. Mais ce n’est pas lui, il l’accuse de lui voler son identité pour avoir son argent.

Son site web ici.

Clint à Star Académie:

[Dinoune]VRK4iXVgcvA[/Dinoune]

No comments yet

  1. Gen on

    Donc, tu pourras prochainement nous dire si c’est réellement Franco Fiori?

    Moi, j’ai des doutes. Je crois que ce blog avait un gros fond de vérité et que « Simon » s’est fait « démasqué » ou de quoi du genre. Mais bon, rien n’est impossible.

    • Dean on

      Ouais, ça me chicote aussi.. On va voir, on va voir..

  2. PF on

    J’ai vu les vidéos de Franco cet été, j’ai bien ri. Mais c’est juste plate qu’il décroche pas, comme à l’émission de François Paradis… Son gag était plus très drôle. Mais l’émission de France Castel, gosh, je l’ai vu en direct à l’époque, je ne le connaissais pas, mais je me suis demandée si c’était pas un gag. Quand je l’ai vu, je m’en rappelais! Pour papamefourre, si c’est lui, il est vraiment très habile. Je n’y croyais pas, mais j’avais un malaise certain face au doute qu’il suscitait et au contenu vraiment hard.

    • Dean on

      J’ai remarqué aussi qu’il ne décroche pas, mais c’est ça le beau je trouve… Si tu veux faire continuer la blague, il ne faut pas vendre le chalumeau avec que la sève ne coule (aucune idée d’où vient cette expression, hehe).

      Tout ça pour dire que du moment qu’il passe à la tv, il doit jouer son rôle.. C’est ça le but, être comédien, dnas la « vraie » vie (à la tv)..

      Pour papamefourre, seul l’avenir le sait.. ou pas.. haha

  3. Pierre-Luc on

    Son meilleur passage est à Denis Levesque !

    Denis Levesque + Gars qui niaise = Gold.

    Pierre-Lucs last blog post..L’hôtel

    • Dean on

      HIlarant. Indeed.

      • Pierre-Luc on

        Je suis allé sur le site de Clint Taschereau et c’est clairement une joke aussi. Regarde sur son site son passage à Francois Paradis.

        Pierre-Lucs last blog post..Quelques modifications, idées et suggestions

      • Dean on

        Ouais, j’y suis allé aussi.. J’ai laissé le point d’interrogation sur mon texte.. mais c’était comme une blague, juste pour continuer dans le même sens que Franco veut faire croire.

        C’est hilarant aussi à Paradis! haha


Laisser un commentaire

