Manger ses testicules

Désolé pour le titre vulgaire, c’était pour attirer l’attention.

Mais aussi parce que c’est vrai.

Peut-être suis-je cinglé maintenant (pour de vrai), j’ai encore le goût dans ma bouche.

C’est mon rêve de cette nuit.

J’ai rêvé que je mangeais mes testicules.

Dans une assiette. Elles étaient apprêtées. Pour de vrai.

Avec des carottes, et des patates pilées.

Je suis sérieux.

Je suis dégouté à y repenser. Je me suis levé ce matin, et ça m’a flashé quand je mangeais ma banane. En ce moment, je ne peux m’enlever cette dégoutante image et cette sensation atroce de la tête.

Je dois avouer que je suis assez difficile sur la bouffe. Malgré que je mange tout quand même.

Et dans mon rêve, j’étais obligé de les manger.

Et en plus, elles venaient tout juste de m’être fait castrées. Et je sentais que je ne les avais plus sur (dans) moi (bon, on comprend).

Elles étaient, en partie, découpées et cuites en rondelles. Et une autre partie en comme un morceau de viande.

Et j’en ai mangé. Ce n’était vraiment pas drôle.

J’ai mangé mes propres couilles. Sérieux. C’est quoi l’affaire?

Et en plus, on me disait que celles dont j’ai perdues allaient repousser dans les prochains jours.

J’avais peur de me toucher le paquet, de peur d’avoir un choc psychologique de sentir que je n’ai plus de bijoux de famille.

Étrange.

Y’a un/e docteur/e dans la salle, est-ce que j’ai un problème? Ça veut dire quoi?

Y’a aussi une facette de ma personnalité qui a peut-être été castrée en même temps, celle de la discrétion sur des sujets bizarres.

J’ai manqué ici de celle-là. Mes sincères condoléances.

No comments yet

  1. Franfran on

    ouf… je te ferais une analyse moi là!
    🙂

    • Dean on

      Ouais, fais moi une analyse complète! Je veux savoir! J’ai peut-être mon idée aussi..

      J’espère que c’est bon signe. haha

      Mais j,ai cette impression que j’ai une partie de moi qui s’est envolée aussi.. Une partie qui me pesait lourd.. Biarre.

  2. Mel on

    Allez Franfran, laisse-toi aller. J’ay bien envie de savoir ce que tu en penses :))))

  3. Gen on

    Ton amie prof de psycho a une idée là-dessus…On essaie de te castrer par hasard? 😉

    • Dean on

      Je ne sais pas… Ouais, peut-être aussi. Ça se pourrait. On m’empêche d’être créatif sur certains trucs.

      Ben oui, ça me fait penser aussi, j’étais avec des gens du boulot dans mon rêve.. Mes deux supérieurs.

      Ayoye..

  4. PF on

    Ok, l’interprétation des rêves est une « science » bien inexacte et très personnelle… je vais m’amuser un peu et y aller selon mon feeling, puisque tu sembles vouloir avoir une opinion là-dessus et que personne se mouille…
    Selon ce que tu vis, etc,… j’ai l’impression que ça a un lien avec la démarche que tu entreprends. C’est comme si tu allais repenser ta virilité, ta manière de te positionner comme homme… dans une relation peut-être? Bref, tu es prêt à te castrer, ce qui implique une perte de pouvoir (dans le couple? Par le fait de te rendre vulnérable à une autre personne?) pour mieux redevenir un homme (puisqu’elles vont repousser). Tu intègres mieux ce côté de toi. C’est pas comme si tu t’étais fait castré et qu’ils les avaient jetées ensuite aux poubelles. 😉

    • Dean on

      Thanks, j’adore cette analyse.. J’y avais songé aussi à ce genre de description..

      C’est weird que tous ces trucs arrivent en même temps, que mes rêves représentent en partie, vraiment imagé, ce que je vis.. Ça me fascine.

      Merci doc! ;-))

  5. pops on

    J’ai aimer ce que pf a dit…..
    il a une belle ouverture d’esprit qui peut t’aider
    beaucoup…..
    té vraiment chanceux d’avoir des lecteurs de
    cette envergures….
    de toute façon tu attires ce que tu est mon fils…

    je vais te dire…..
    si tu as manger tes couilles dans ton rêve….

    c’est que tu as vraiment les couilles pour le faire….

    personne ne la hihihihih!!!!

    alors ou tu pense que tu vas dans la vie…
    ton coeur le sait lui…..

    ça me fait penser à quelque chose…..

    quand tu était tout petit…
    je te lavais souvent dans le bain avec ton frère…..
    que j’ai aimer cette période avec vous deux….

    un jour que tu était dans le bain….
    et que je te lavais….
    tu ma demander???
    d’où je viens moi papa…
    tu était déjà très éveiller…
    je t’ai dit avec un sourire….
    mais tu viens de mes couilles mon fils…..
    tu tes mis a rire comme un ti fou et tu ma dit…….

    ben non papa je peu pas entrer la dedans c’est
    ben trop petit…..
    c’est incroyable comment tu ma fait rire…..

    qu’elle beau souvenir que j’ai….
    maintenant je le partage avec toi…..

    • Dean on

      Haahhahahah! Tellement drôle!

      Ouais, je suis choyé d’avoir des lecteurs sages de même! Je ne sais pas ce que je ferais sans!

      Je ferais dur! Haha.

  6. PF on

    Always a pleasure! 😛 Mais comme dit ton père, connais-toi toi-même. 😉 Je ne suis qu’un regard extérieur au fond… qui te réflète ce que tu sais déjà… 😉 (Je serais due pour une bière avec ton père je pense. Ta mère serait-elle fâchée? ;))

    • Dean on

      Ma mère et mon père ne sont plus ensemble, alors ma mère va probablement ne peut trop chiâler.. haha.

      La blonde à mon père..? Je ne crois pas non plus. :-))

      Abuse tant que tu veux de bonhommes sourires, ça me fait plaisir! :-))

      Deans last blog post..Cours, Dean, cours!

  7. PF on

    j’abuse des bonhommes sourires!


Laisser un commentaire

