Au naturel – Photos

J’ai mis trois nouvelles photos dans mon profil facebook.

Deux au gym, et une au travail.

Je voulais changer ma photo de profil sur facebook, je n’étais plus capable.

Ce matin, au bureau, je me suis amusé avant que tout le monde arrive. Ouais, j’étais payé à ce moment. C’est de la création, ça se paye ça.

Et bon, je me trouvais pas si mal ce matin comment j’étais habillé.

Une chemise blanche et des jeans. Après le t-shirt et les jeans, c’est mon deuxième choix préféré.

Oh, et je me suis coupé les cheveux le weekend dernier. Je les laisse toujours pousser, mais là ils sont plus courts, et comment dire, plus fashion disons. Je ne sais pas comment décrire ça.

Sans la savoir, mon styliste m’a arrangé ça pour que j’aille une coupe longueuil légère.

C’est difficile pour un gars, bien affirmé hétéro, d’avoir du style sans avoir l’air gai.

Pas dans le style vestimentaire tant, mais plus avec les accessoires et les cheveux.

Pour les gars, nous n’avons pas grandes options pour s’arranger la face. À part les cheveux, peut-être un foulard (mais ça, ça fait royalement gai), une boucle d’oreille (jamais de la vie, encore plus gai). Surtout pas du maquillage.

Alors, il nous reste quoi? Les cheveux.

Et mes cheveux, je les change tout le temps. Des fois longs, des fois courts, et quand c’est entre les deux je stresse.

Je peux faire ce que je veux avec mes cheveux. Frisés, ondulés, en l’air, droits (j’ai trop l’air zouf comme ça par exemple), etc.

Et mon grand plaisir est quand une fille me joue dans les cheveux. Mais c’est un privilège de pouvoir le faire. Pas pour me dépeigner. Ça je m’en fous. Plus parce qu’une personne qui entre dans ma bulle sera privilégiée.

J’ai une énorme bulle. Mais quand tu entres, tu entres.

Mais là, je crois que mes cheveux sont pas mal.

Et cette photo de ce matin, elle rassemble plein de trucs en même temps.

Mes nouveaux cheveux oui, une chemise blanche Guess que j’adore (elle a comme un semblant de fausse cravate sur le devant, ça ajoute du détails), et je suis au bureau.

J’y passe plus de 40 heures par semaine. Et j’y suis bien.

Alors voilà, les photos de la journée, celle du bureau (celle dans le coin gauche en haut, c’est ma nouvelle – modifiée – de profil facebook), et deux autres au gym au hasard, prise avec mon iPhone.

No comments yet

  1. isaSuperstar on

    Voyons Dino, où est ton sourire sur cette photo au naturel? Beaux cheveux, belle chemise, beaux jeans, mais je ne ressentirais jamais le naturel sans un sourire🙂

    isaSuperstars last blog post..Proud to be part of the Carabins tennis team: 2008 OUA Champs

    • Dean on

      Haha.. Ouais! Thanks! Je voulais que la photo reste plus neutre.. Haha.

      Merci! Je prends note pour la prochaine fois. ;-))

  2. derteilzeitberliner on

    Sourire me donne une « grosse face », alors toutes les photos de moi me tombent sur les nerfs ces temps-ci. Mais faut pas trop en demander, maigrir des joues ça se fait comment… en embrassant? hahahahahahah

    Mais ma photo facebook, sans être belle, est du genre réconfort.

    Je pose à côté d’une mini-van du show de télé « À la maison à Berlin ». À part une photo de noces (LOL!), je vois difficilement comment je pourrais avoir autant de fierté en la regardant🙂

    derteilzeitberliners last blog post..Contre la Coalition, Contre la Prorogation

    • Dean on

      Une grosse face! Haha. Ça c’est drôle!

      Maigrir des joues.. bonne question.. à part la lipo, y’a pas moyen de maigrir à des endroits spécifiques. Hehe.

      Une photo réconfort, nice. Alors, elle te fait sentir bien, et je crois que c’est le best.

      Je trouve tout le temps ça fascinant d’analyser le genre de photo que les gens mettent comme profil.. ça en dit long sur la personne.

      Comme une fille qui se montre la craque de seins par exemple.. Pas que je me plains, non. Hehe.

      (Si tu ajoutes des « inconnus » sur facebook, ne te gêne pas et envoie moi une demande! Un passionné du voyage comme toi, je veux avoir ça en contact, hehe)

  3. Lily on

    Sur mon nouveau blog (celui que j’ai en ce moment) j’ai décidé de ne plus mettre de photos de moi, d’essayer de garder l’anonymat…

    Mais je t’admire de mettre des photos! Ce qui m’amène à deux commentaires…
    1- I’m gonna be blunt: T’es cute!
    2- Tu ressembles à Brandon Routh (le plus récent Superman)

    Lilys last blog post..I’m alive

    • Dean on

      Moi, c’est tout le contraire, je laisse tout aller maintenant, plus d’anonymat, à part mon nom.. qui n’est vraiment difficile à trouver non plus.

      Moi, c’est moi, alors, je me montre moi.

      Pourquoi as-tu décider de retourner anonyme? Je suis curieux, j’ai aussi écrit un texte là-dessus, et je respecte ça bcp aussi. Alors, pourquoi madame? ;-))

      Thx pour tes 2 comments. C’est gentil.. Nice, le new superman est pas mal cute.. Hehe. Maintenant, je vais essayer de passer dans le cadre de porte avec ma grosse tête qui gonfle. ;-))

      PS: Je mets aussi mes photos pour archiver des moments de ma vie ici, et aussi pour ma mère, ma grand-mère, et mon père qui ne me voient plus très souvent disons.. Au moins, ils oublieront pas de quoi j’ai l’air! Haha

      • Lily on

        Je suis retournée dans l’anonymat parce que j’ai une job publique..très publique. Et rmême si mon blog n’est pas à propos de ma job, j’avais pas le goût que tous le monde sache mes états d’âme. Et avec ce cher Google Analytics, je me suis rendue compte que plusieurs personnes de ma ville me lisaient. Alors j’ai tout fermé et j’suis retournée à mon anonymat. Bien sûr, certains savent qui je suis dans les bloggueurs et ça ne me dérange pas.
        Et je me suis aussi rendue compte que je me laissais plus aller dans l’anonymat. Alors voilà!

        Et puis, la tête a passée dans le cadre de porte?😉

        Lilys last blog post..I will survive

      • Dean on

        Alors, l’anonymat tout de go pour toi miss! Yo comprendo!

        Ma tête a passée.. difficilement, mais elle a pasée.. Hehe. ;-))

  4. La bête on

    « Pour les gars, nous n’avons pas grandes options pour s’arranger la face. »

    Et la barbe, tu y a pensé?

    La bêtes last blog post..La fille du métro

    • Dean on

      Hehe. Oups! Non.. Je n’en parle pas ici, parce que dans mon cas, je n’en ai pas.. mais vraiment pas! That,s why! Haha

      Si j’ai 4 poils c’est beau. Mes amis rient de moi, bien sûr.. Hehe

  5. PF on

    Sur la 3e photo… tu voulais nous faire croire que tu levais ce poids tout en prenant une photo?😉

    • Dean on

      Haha. Non, mais c’est vrai que ça peut avoir l,air de cela.. J’étais accoudé sur une machine, that’s the picture.. Haha.

      I’m strong you know! Yeah! ;-))

  6. | Jas | on

    Attends menute là… TU PRENDS DES PHOTOS DE TOI AU GYM ???

    | Jas |s last blog post..BlogoVoeux – part 6

    • Dean on

      Ouais! Narcissique, égocentrique, ou pour juste le plain fun! Haha. ;-))

      Je le fais avec mon iPhone.. Ça prend deux secondes.

      Les propriétaires de iPhone ont cette tendance à prendre des photos de n’importe quoi, n’importe où.

      Ce n’est pas comme si j’en prenais 12.. je prends ça en 1 seconde, une shot, et that’s it. I’m a pro you know.

      J’archive plein de trucs! Tu serais bien étonnée… Hehe.


Laisser un commentaire

