Deux nouveaux coussins de salon – Photos

Je ne croyais pas que ça allait arriver.

Mais je crois que je suis en train de me faire un nid ici, à Vancouver.

Je crois que j’avais de la misère à accepter, comme le fait que je ne veux pas m’engager sentimentalement. Je crois que ça vient du même endroit en moi.

J’aime la décoraton, j’aime le design, j’aime l’art. C’est un des côtés femme en moi. Un de plusieurs.

La peinture, j’aime de plus en plus. J’en ai encore vu d’autres hier qui m’intéressaient. Un peu plus osées aussi. Peut-être pour dans ma chambre.

Et la déco, et les accessoires, c’est important. Ça remplit une pièce. Ça amène de la chaleur, et ça fait les gens se sentir bien.

C’est ce que je veux chez moi, de la chaleur. Que les gens soient bien. Malgré que j’aime le minimalisme. Il ne faut pas que ça soit trop.

Et le salon est la pièce où je passe le plus de temps. Ainsi que mes colocs.

Et maintenant que j’ai des colocs, je veux qu’elles soient bien aussi. J’aime gâter les gens autour. Je me gâte moi-même en faisant cela.

Je me suis fait deux cadeaux hier, encore deux morceaux de vêtements, une chemise, et un chandail d’entraînement. Je les mettrai en photos plus tard cette semaine. Et j’essaie de me convaicre que la chemise est pour le jour de l’an, avec le bras qu’elle m’a coûtée.

Dans une gallerie que j’adore, Ayden Gallery, je suis tombé fou de deux coussins. Oh, et cette gallerie tient une réception d’ouverture ce vendredi, une bonne place pour amener une « date ».

Aussi de quelques peintures et chandails modifiés à la main qui feraient vraiment des beaux cadeaux pour mon frère et sa blonde.

Deux coussins dont je n’étais pas certain « socialement », parce que c’est plus féminin que masculin. Mais je me suis dit que j’avais des filles colocs, alors ça passait mieux dans ma tête de gars.

Mais pour de vrai, je les aurais pris quand même ces coussins. Ils ont de la gueule.

Et j’en ai vu d’autres, plus japonais et masculin pour mon lit. Plus tard.

La compagnie, c’est une de la Colombie-Britannique, Flaming Angels.net (le site est drôle). Ils font des vêtements un peu trop gothique à mon goût.

Les coussins sont arrivés le jour même en gallerie. J’ai sauté dessus ça a l’air.

C’est étrange comment je suis excité par deux coussins, et que je trouve que ça ajoute à mon salon.

Et juste en face de ce divan, il va peut-être avoir bientôt une oeuvre qui va frapper.

Et curieusement, les thèmes se suivent. J’ai tellement l’oeil.

PS: Je rencontre Karine pour lui faire une offre ce soir sur sa peinture. J’ai vraiment hâte.

No comments yet

  1. Fred on

    Superbes coussins. Ils ont de la gueule, ne sont pas du genre communs.
    J’suis jalouse, là.

    • Dean on

      Yeah, nice hein! Je trippe, et mes colocs aussi! Ça me rend joyeux.

      Va voir le site, et commande toi en. Sûrement qu’il en vende.

      Let me know. :-))


Laisser un commentaire

