Enfin je l'ai revue – Kickboxing

Nous nous sommes enfin revus ce soir.

La patience est d’or, c’est ce qu’ils disent.

Et je crois qu’elle s’est transormée en or ma patience. Ce fut une belle soirée.

Je suis relax avec elle. J’ai changé mon approche du gars qui pense et réfléchit à tout.

Ça gosse de toujours être comme ça. Ça fait du bien de ne plus l’être.

Elle me détend même. Ça aussi c’est une première. On se rappelle que j’ai mentionné que les filles qui se rapprochent de moi me stressent.

Pas elle.

Maintenant ça serait le paragraphe où je parle d’elle et que je la décris comment je la trouve comme ci ou comme ça. Mais je ne le ferai pas. Je garderai ces belles images dans ma tête.

Pour l’instant.

Elle m’a invité à aller à son cours de kickboxing ce soir. Déjà là ça me rend jojo. J’adore.

(La partie du haut, je l’ai écrit avec mon iPhone, parce que mes jolies colocs monopolisaient mon ordi. Aucun problème, ça me fait toujours plaisir de les avoir autour de moi. Peut-être que le ton du texte changera. Mes excuses.)

Alors, le kickboxing.

Je parlais hier que j’avais tellement besoin de me libérer le cerveau et l’esprit, et de faire quelque chose de complètement différent à ce que je fais d’ordinaire.

C’est réussi.

Dans les premières 15 minutes, je croyais mourir. Mais étant donné qu’elle était devant moi, et avec la mignonne vue que j’avais, j’ai pu persévérer jusqu’au bout.

Ce n’était pas facile. Mais vraiment, vraiment amusant.

Un début de séance plus axé sur le fitness, ensuite 40 minutes plus techniques. J’ai aimé.

J’ai fait des arts martiaux pendant plus de 15 ans, alors ça revient rapidement. J’aime tellement pouvoir faire tous ces trucs avec mon corps. J’aime sentir que je le contrôle.

L’école, c’est l’école de Franco à francokickboxing.com.

Je suis tellement arrivé juste 5 minutes à l’avance par exemple. Je n’aime pas ça quand ça fait ça. Le transport en commun pas fiable.

Elle m’a vraiment, mais vraiment impressionnée. Y’a quelque chose de sexy de voir une fille se défouler en donnant des coups de poings et des coups de pieds. Surtout elle.

Après 5 minutes, je l’aurais croqué sur le champ. Patience. Patience.

On m’a dit aussi que je n’était pas si mal. Très rapide dans mes exécutions de séquences de coups.

Il y eut un moment où nous faisions des séquences deux par deux. Elle était ma partenaire bien sûr.

C’est étrange de donner des coups de pieds sur une fille que tu courtises et que tu ne connais à peine. (Je l’ai ménagée quand même. J’ai été plus en vitesse qu’en puissance.) Ou moi-même de me faire frapper à pleine force par celle dont je suis attirée vers.

C’est tellement sexe.

Plus tard le retour en bus.

J’essayais de taire mon cerveau. Et d’apprécier le moment.

Tout ce à quoi je pensais était que je ne voulais pas que la soirée se termine.

La joie quand elle m’a invité chez elle.

Collations, vin blanc et le spectacle de Louis-José en DVD. C’était parfait.

Sans entrer dans le détail, ça n’aurait pas pu être mieux. Pour cette soirée. Une chose à la fois. J’aime prendre mon temps quand je tiens vraiment à quelqu’un. Et je ne suis pas un homme si facile quand même.

Une drôle d’histoire: Elle a remarqué une paire de souliers pendant la séance de kickboxing. Une paire de soulier sur lesquelles elle a vraiment trippée. Tout le long elle se demandait à qui était ces souliers.

C’était les miens.

C’est juste une drôle de coïncidence. Longue histoire ici, mais ce sont des souliers spéciaux dans mon coeur.

J’aime que les choses aient une histoire. Et elle aussi.

Enfin, voilà. Je n’en suis qu’heureux.

Un jour à la fois, une chose à la fois, c’est comme ça que je le vis.

Je sais ce que je sais, et je sais ce que je veux.

Elle.

No comments yet

  1. Gen on

    Cute ^^

  2. mademoiselle bis on

    Squweeeeeeee !

    mademoiselle biss last blog post..Le Kit

    • Dean on

      C’est le bruit d’un écureuil qui part à voler ça..? Haha..

      Yippy yeah!

  3. PF on

    « C’est étrange de donner des coups de pieds sur une fille que tu courtises et que tu ne connais à peine. (Je l’ai ménagée quand même. J’ai été plus en vitesse qu’en puissance.) Ou moi-même de me faire frapper à pleine force par celle dont je suis attirée vers. » hehe En effet!

    « C’est tellement sexe. » J’ai l’impression d’entendre une de mes amies… 😉

    « Je sais ce que je sais, et je sais ce que je veux.

    Elle. » Ok, juste wow pour ce passage.

    Go on, tu es bien parti! 🙂

    • Dean on

      Hehe. Nice.

      Alors ton amie faisait cela aussi frapper sur ces mecs? haha

  4. pops on

    cool!
    heureux que tu soi heureux….

    elle a surement ressenti que les coups que tu lui a donner

    n’était que pour elle…….

    pour qu’elle puisse ressentir ensuite tes coups

    plein de douceur hihihihi!!!

    excuse moi je me mettait à ta place hihihihi!!!!

    mais te sentait tu un peu rouiller dans tes mouvements

    dit…

    • Dean on

      Douceur.. faut s’entendre.. elle était capable d’en prendre. haha

      Ouais, j’avoue que j,étais un peu rouillé, mais je me suis bien senti.. On m’a dit que je frappais vite en maudit, pis que j’avais de bons coups de pieds..

      Mais c’est plus ls souplesse qui me manque… mes jambes sont stiff à cause de lever des poids.. Je ne kick plus aussi haut qu’avant.

      Je te remercie de m’avoir inscrit dans mes cours de karaté quand j’étais jeune, 7 ans et demi, je me souviens.

      On m’avait dit, dnas le temps, que je devais bien me comporter pour continuer ses cours.. ce que j’ai fait.

      Ça a bcp influencé ma vie tout cela. :-))

  5. pops on

    oui je sais que tu frappe vite car

    une fois tu t’est battue avec ton prof et il ta dit…

    n’est pas peur frappe….j’étais la….

    tu lui a donner un coup de pied à la hanche et
    une fraction de seconde après à la tête….

    je l’ai vue vaciller oufffff!!!

    j’en avait le souffle couper!!!!!

    mais te souviens tu une fois en floride dans la mer…

    je t’ avais planté dans l’eau ……

    je t’ai dit….
    pas pire ton père hein!!!!!

    tu ma répondu et j’ai tellement rit hihihihi!!!

    c’est par ce que tu est mon père et je te respecte…..

    sinon tu en aurais mangé un tabarnac hihihihi!!!

    tu avais a peine 15 ans et cette année là…

    je me souviens tu lisais un livre de freud dans l’auto…

    en allant en floride….

    encore tu ma couper le souffle….oufffff!!

    continue à suivre tes intuitions…..
    elle sont aussi les miennes….

    c’est toi que je remercie…
    car moi je n’ai rien provoquer en ce sens….

    c’est toi qui a demander et on a dit oui!!!!!

    • Dean on

      Haha. Je ne me souviens pas de ça que j’avais pogné mon prof dans la face.. Haha!

      Ne me souviens plus de l’histoire non plus dnas la mer.. elle est drôle celle-là! Hahaha

      Ouep, je suis toujours mes intuitions..

  6. Sourcil Jaune on

    Ahhhhhhh! J’aime ça voir comment peut penser un gars. Souvent je m’imagine que je suis la seule à être « gaga »! Et finalement, ça n’a rien de pathétique, c’est juste cuuuuuuuute!!!!

    Sourcil Jaunes last blog post..L’amour a un prix!

    • Dean on

      Fiou! Haha.

      Ouais, je ne suis pas trop du genre à garder les trucs en dedans..

      Même que dans ce texte, je me retiens pas mal… Hehe.


Laisser un commentaire

