Pas grand neige à Vancouver – Photos

En revenant du cinéma hier soir, c’était tout de petits flocons blancs qui tombaient dans le centre-ville de Vancouver. Les premiers que je vois de l’année.

Au loin, il y a les montagnes, qui se remplissent de neige. Mais au centre-ville, il y a encore les scooter qui se font aller.

Les voitures n’ont pas de pneus d’hiver, et déjà qu’ils ne savent pas conduire en plein soleil à Vancouver, c’est le chaos quand la neige tombe.

Je suis tombé, via Twitter, sur le blogue de Une Fille & La Toile. Un blogue vraiment mignon, probablement plus pour les filles. Et sur ce blogue, elle met plein de photos. Ça m’a rappellé mes photos d’hier, prises sur le vif avec mon iPhone.

Y’aura pas vraiment plus de neige que ça ici. Et j’ai vraiment juste hâte de dévaler les pentes. Je vais encore magasiner cet après-midi pour ma planche et mes bottes. Il va y avoir foule, c’est certain. Mais les filles qui font du snow sont tellement cutes, je ne me plaindrai pas.

Voici mes photos:

L’image en haut à gauche, c’est Cypress Mountain, 1200m d’élévation la montagne peut-être à 25 minutes de voiture du centre-ville de Vancouver. Le snowboard des Olympiques 2010 sera là. Faudrait que j’y aille certain. Y’a pas juste Whistler dans la vie.

No comments yet

  1. BeachBoy on

    ben icitte y mouille c’est degeulasse!!! De la belle gralce avec 3 pouces d’eau par dessus, de la slush partout. Vive le Quebec et Montreal!

  2. Dean on

    Ça c’est pas cool, de la grosse glace poche!

    Ici, le monde gèle là.. hahah!


Laisser un commentaire

