Un court métrage sexy qui défonce – Tu Avais Raison

Une belle découvert via Twitter par @isabellegaumont ce matin.

J’adore les courts métrages (tellement que je suis maintenant de mon boulot passionnant sur le web à les pousser), mais les bons sont difficiles à trouver.

En voilà un bon, un petit 5 minutes pendant votre pause de café.

Sur son blogue IsabelleGaumont.com, elle nous laisse le mot que son court métrage est fin prêt à regarder et donne aussi quelques infos:

« Tu avais raison (click to see movie)

Un court-métrage tourné avec Éric Piccoli l’été dernier. Remarquez le long plan-séquence.

Nous avons tourné en anglais, puis, doublé en français. Question de style. Vous comprendrez pourquoi….

Éric Piccoli est un très jeune réalisateur. Il fait des miracles avec son équipe de Artstroke Films. Visitez son site et suivez-le de près! »

J’adore quand je peux avoir des « insights » sur comment a été fait le film.

Un court 5 minutes et des poussières de plaisir.

Tu Avais Raison.

image-24

(L’image mène au site, on ne peut le jouer ici. Vous vous êtes fait prendre, hein? Haha)

No comments yet

  1. jeff on

    wow elle a de la PAIRsonallité la tite tueuse :p

    • Dean on

      Hehehehe. En effet. Oui, j’acquiesse, je ne peux dire mieux.

      À quand la suite? Je veux une suite!

  2. PF on

    En tout cas, ses coups de fusil sont efficaces rares! Pas peur de laisser des empruntes comme notre cher Dexter les cheveux dans le vent…😉

    • Dean on

      Du tout, elle fait rien du tout en douceur! Un beau contraste de beauté et trash. :-))


Laisser un commentaire

