Cruxco.tv – Nouveau site web sports extrêmes

La dernière fois que je suis allé monter le Mont-Tremblant, en septembre, je suis tombé sur cette revue.

Crux Magazine

J’ai réellement capoter dessus. Enfin un magazine gratuit pour les adeptes des sports extrêmes, qui nous ressemblent, les jeunes qui sont plus en moyen mi-fin-vingtaine qui commencent enfin à se permettre quelques extravagances dans ces sports.

Tant qu’à parler de sites web qui démarrent depuis hier, aussi bien en mentionner un autre.

Cruxco.Tv

image-13

(Il a toute une gueule ce mec, hein? Je vois les filles baver d’ici.)

Ça a de la sérieuse classe comme magazine, et comme site web aussi. En-fin.

Skateboard, lifestyle, wakeboard, free ski, snowboard, kite surfing, surf, et BMX-vélo de montagne, tout y est.

Le site web est réellement, mais réellement dément. Il y a maintenant la communauté qui se développe autour.

En passant par une boutique, des billets de blogues, vidéos, nouvelles, chroniques ou évènements dans ces domaines extrêmes, tout y est aussi.

La saison de planche à neige et ski est commencée, c’est la folie.

Je suis fou, je deviens fou. Il neige ici dehors. Je reviens à Montréal dans 8 jours, je vais aller sur les pentes certain.

Et en revenant ensuite à Vancouver début janvier, j’attaquerai les pentes de l’ouest avec Cypress et Whistler-BlackComb.

Et vous, vous avez hâte de dévaler les pentes? Ski ou snowboard? Ou c’est déjà commencer? Et vous allez où?

No comments yet

Laisser un commentaire

