Un vrai Noël pris à l'aéroport

Ça, c’est un vrai Noël.

C’est comme dans les films. J’aime ça. Je trouve ça drôle.

Je veux passer mon Noël en famille. Mais la température ne veut pas.

Tout le monde est stressé. Tout le monde court.

Moi, je souris.

Je souris, parce que je sais que je vais arriver un jour. Qui sait lequel? Mais je vais arriver un jour.

J’aime les aéroports. C’est plein de monde. On ne sait pas où il s’en va. Tout le monde a son histoire. Plus importante l’une que l’autre.

Moi, j’ai ma musique (Ray Lamontagne, merci à CindyLou pour la découverte, et Jason Mraz, relaxe). J’ai mon iPhone. J’ai mon Mac. L’internet est maintenant gratuit. J’ai mon livre sur la phobie de l’engagement. J’ai acheté le dernier GQ avec Jennifer Aniston resplendissante dans son plus simple appareil.

Ça fait drôle de voir  maintenant plein de monde à l’aéroport avec des laptop. Y’a quelques années, ce n’était pas comme ça.

Y’a des toilettes. Des restos. Qu’est-ce que tu veux de plus?

Y’a des belles filles. Tout plein de potentiel.

Y’en a même déjà une, en achetant ma revue, que je me disais que je lui mangerais le bas de fesses, avec ses pantalons sports gris parfaitement moulant. Elle était devant moi, blonde, jolie, et dès qu’elle s’est retournée après avoir payé, elle m’a sourit. Ça fait mon matin.

Elle en plus dans le même vol que moi. Ne manque juste une occasion de m’asseoir et de lui piquer une jasette.

Y’a aussi cette agente de bord, blonde, assise en face de moi présentement. Pas mon genre, mais quand même bien pour mon oeil.

Y’en a d’autres aussi que j’ai croisées. Plein. C’est parfait.

Pourquoi je serais stressé? Je n’ai aucune raison d’être stressé.

J’ai même des bonbons que ma coloc m’a donnés avant de partir.

Ne manque plus juste qu’une belle rencontre remplie de romance et ça y est, c’est le Noël parfait.

Il neige, c’est beau.

C’est un beau gros Noël tout blanc.

No comments yet

  1. CindyLou on

    The pleasure’s all mine, mister Mean !! Enjoy ! 😉
    Et un très joyeux Noël à toi… Tout plein de magie des fêtes !! xxx

    • Dean on

      Thanks girl! Joyeux Noël m’dame! xox

  2. jeff on

    Themean est en feux aujourd’hui un vrai petit Rocco :p

    jeffs last blog post..Lumière de noël extreme

    • Dean on

      Toujours plus agréable quand on est bien entouré..

      • jeff on

        (Toujours plus agréable quand on est bien entouré..)

        c’est toujours agréable d’avoir le pénis entouré d’une belle bouche féminine ;p

        ta panoplie de fans féminine vont commencer à croire que je suis un gros cave vulgaire et mal léché :p

        jeffs last blog post..Lumière de noël extreme

      • Dean on

        Hehe.. pas grave, moi j’aime ça tes comments pervers. Hehe..

        Deans last blog post..Un premier party de noël manqué, cause retards de vols

  3. jeff on

    j’allais écrire une connerie mais je me retiens :0)

    jeffs last blog post..Lumière de noël extreme

    • Dean on

      Ben non.. faut pas se retenir surtout non.. hehe. Aller.. ;-P


Laisser un commentaire

