Noël est passé, maintenant on fait quoi?

On dépense l’argent reçu à Noël?

On sort dans les bars?

On dégonfle de toute la bouffe mangée à noël? Pour mieux se faire une réserve pour le jour de l’an?

On écoute le hockey du Canadiens?

On joue avec nos bébelles?

On part en voyage?

On passe du temps avec nos êtres chers? Famille? Amis? Blonde et chums? Enfants?

Y’en a des pas chanceux qui travaille? Pas chanceux, en effet.

Pas de travail pour moi, c’est ça bien. La paix. Congé total.

Y’a-t-il des fous qui sont allés magasiner pendant le boxing day? Pas moi.

Je vais sûrement magasiner, mais plus tard en semaine.

Planche à neige hier. Mont Avila avec mon frère. Belle journée. Belle neige dure. Ça mordait en sale. J’ai « ridé » en sale. Pas beaucoup de monde, c’était parfait.

snow1

Mon frèrôt m’a donné des gants de planche à neige pour noël. Exact ce que je voulais. Des Oakleys. Ils sont parfait. En cuir solide, chaud. Ça va être top pour Whistler. Je les ai testés hier à -14 degrés celsius, et pas eu froid. Excellent.

Y’a même la petite patente pour dégivrer les lunettes. Moi, j’aurais plus besoin d’une éponge à morve sur mes gants.

ganst

Pis là, on fait quoi?

J’aime ça pas savoir ce que je vais faire.

J’ai des amis et des gens que je veux voir, on va se concentrer là-dessus maintenant.

Y’a aussi le gym. Pas allé le 24-25 et 26. C’est le temps d’y aller aujourd’hui. Juste dans quelques minutes en fait. On dîne, et hop au gym.

Et vous, vous faites quoi pendant le temps des fêtes?

No comments yet

  1. Lily on

    Pour moi, Noël signifiait travail. Mes congés sont au jour de l’an!

    Contente de voir que tu t’amuses bien!

    Pour ton p’tit linge à morve..sur le dessus de tes gants, c’pas une pochette qui se referme avec un bouton pression?? Si c’est le cas, rajoute-le à tes gants🙂

    Lilys last blog post..De déception en déception

    • Dean on

      Ah ben ah ben.. je me demandais à quoi servait ces petites poches! Ben tu viens de trouver quoi faire avec donc! Thanks!

      Je pensais que c’était pour enfouir du pot ou quelque chose.. tsé les snowbaorders.. hehe.. Pas moi certain ça.. hehe

      Pauvre chouette, encore au boulot..! Profite-en au jour de l’an alors!

      • Lily on

        J’ai trois jours pour le Jour de l’an et ma visite s’est décommandé. Me reste juste à trouver de quoi de l’fun à faire!🙂

        Toi tu es à Montréal pour le Jour de l’an?

        Lilys last blog post..Ça ne me fait plus rien

      • Dean on

        Je crois que y »a plein d’émissions qui vont valoir la peine le 31 non..?

        Genre le Bye Bye, y’a l,air correct je crois..

        Ouep, je suis à Montréal pour le jour de l’an. Ça devrait être chez ma mère.. J’ai d’autres options, je verrai ce que je crois le plus important.. Je crois que la famille le sera..

      • Lily on

        PS..j’ai enfin écouté Seven Pounds..va sur mon blog pour ma « critique »

        Lilys last blog post..Seven Pounds (Sept vies)

  2. Yano on

    Sorties en famille non-stop, sinon 2 jours à écouter des films avec chouchoune pendant que la marmaille décâl.. découvrent leurs cadeaux!

    1200 km à faire en 3 jours, rien pour t’impressionner, je sais😉

    J’apprécie ces moments où le temps s’arrêtent un peu, où je me fout de la journée que l’on est. Cliquer sur pause et contempler.

    Yanos last blog post..Qu(r)ote du jour 16

    • Dean on

      Oh ouais mon Yano, je suis tout à fait comme toi aussi.. C’est un beau moment que de faire pause à toute cette vie trop rapide et mouvementée.

      Et écouter des films avec ta blonde est un heureux moment, surtout quand tes kids sont complètement pris dans leurs jouets, yeah!

      1200km en char.. c pas rien ça! C de la route en masse!

  3. jeff on

    pourquoi ne pas écouter quelques petite série TV
    ci tu na pas encore découvert: dexter, gossip girl, fringe et autres

    jeffs last blog post..Le monstre spaghetti volant existe et voici la preuve!

    • Dean on

      Ouais, des séries tv est une excellente idée! Dexter, je suis à date… Fringe, faudrait que je check ça.. Pas Gossip Girl, beurk..

      Mais pendant que je suis au Qc, je veux en profiter pour voir du québécois, genre Babine, et autres séries tv comme C.A. ou Sophie Paquin. :-))


Laisser un commentaire

