Qui a dit que les catholiques au porte à porte n'étaient pas jolies?

Histoire cocasse de la journée.

Chez mon frère, nous sommes dans un condo au 3ième étage. Pas d’ascenseur.

Je suis lâche dans le lit jusqu’à 13h30.

Je reste en pyjama le plus longtemps possible. À 15h, je le suis toujours.

Mon pyjama, c’est un cadeau de ma belle-mère, un pantalon gris en nylon et spandex vraiment confo et doux.

Le reste, c’est en bédaine.

Mon frère n’est pas là. Parti magasiner avec sa blonde.

La porte sonne en bas. Je crois que c’est lui.

Quelqu’un monte par les escaliers. J’ouvre la porte.

Je suis en bédaine et en pantalon-pyjama, presque trop à l’aise.

C’est de ces catholiques qui passent La Bonne Nouvelle de porte à porte.

Mais qui aurait cru que des filles mignonnes passaient du porte à porte La Bonne Nouvelle?

Pas qu’elle était habillée sexy, loin de là. Mais elle avait ce visage. Des belles grandes dents et un beau sourire. Des gros cheveux bruns foncés, et des yeux bruns-verts foncés. Elle brillait.

Sous ses gros vêtements, je suis certain qu’elle avait de belles courbes. Pour ne pas dire de vraiment beaux seins, et des hanches invitantes. Je le voyais à son visage.

Quelle perte alors. Comme les beaux gars qui sont gais.

Et moi, j’étais dans le cadre de porte en bédaine et pantalon spandex doux.

Normalement, ces gens collent et te racontent l’histoire pendant 30 minutes.

Avec elle, ça lui a pris 3 minutes.

« Es-tu croyant? » « Euh, oui, et non. »

« Tu connais Jésus? » « Oui, j’aime bien son histoire. »

« Tu aimes lire? » « Oui, ben certain. »

Tout le long, la lumière du dehors reflétait dans mes yeux bleus, et ça devait briller. J’avais le sourire facile, et tout plein de trucs me passaient par la tête.

Une jolie catholique sonnait à ma porte. C’est quoi les chances?

Tout ce que j’avais en tête, c’était de l’inviter à entrer dans mon paradis.

Je me disais qu’elle devait sûrement vivre un péché là de regarder un homme torse nu.

Pauvre chouette. Elle a prit 3 minutes pour me jaser et m’a dit qu’elle repasserait pour savoir comment j’aurai trouvé ma lecture. »Vous repasserez quand vous voudrez ma chère dame. »

Elle avait le souffle court.

Quelque chose me disait que c’était les trois étages montés à pieds.

Mais mon égo me disait qu’elle ne devait plus être capable de respirer à me regarder.

Grosse tête je suis ouais.

Pauvre chouette, elle a dû avoir toutes sortes d’idées perverses et a dû se confesser en revenant à son couvent.

Et ça devait être l’enfer ces 3 minutes qu’elle a vécues. Elle a dû avoir chaud en ti-péché.

No comments yet

  1. derteilzeitberliner on

    Ça me rappelle un film que j’ai vu y a pas longtemps… ROFL

    derteilzeitberliners last blog post..Le chantage du gaz se poursuit

    • Dean on

      ROFL.. haha, connais pas.. c quoi?

      • derteilzeitberliner on

        Il y avait de titre, ni même de dialogue :p

        Oui, ce *genre* là!!!

        Mais, tu sais, ça m’est déjà arrivé: j’ai répondu à une Témoin de Jéhovah en boxer et en t-shirt… Elle ne m’a pas lâché le paquet des yeux!!!!!!!!

        derteilzeitberliners last blog post..Le chantage du gaz se poursuit

  2. Lily on

    Comment tu gages qu’elle a dû aller se confesser plus tard dans la journée??
    Tu l’as pas aidé tsé…aller répondre en bédaine..avec la bédaine que t’as! C’est chien!!😉

    Lilys last blog post..Seven Pounds (Sept vies)

    • Dean on

      Hehe, ouais, j’aurais bien aimé savoir ce qui se passé ensuite pour elle.. Elle est allée se passer la vierge Marie. Hahaha

      La bédaine que j’aie… ha-han.. Avec les fêtes, ça n’aide pas le bonhomme ça. Hehe. ;-))

      • Lily on

        Ben te connaissant, le peu de bédaine que tu vas prendre pendant les fêtes, tu vas la reperdre en peu de temps!!

        Tu nous donneras des nouvelles si la soeur revient!!

        Lilys last blog post..Du cul, du cul, juste du cul

      • Dean on

        Elle devrai faire vite avant que je reparte.. Hehe.

        Pour la bédaine, l’hiver c’est moins pire.. mon stress est bas.. c’est quand l’été reviendra, je me concentrerai dessus. :-))

  3. La bête on

    Voyons Dean, tout le monde sait que les p’tites catholiques à l’air sage sont les plus naughty!😉

    La bêtes last blog post..L’autre côté du fossé

    • Dean on

      Holy shit là tu me remets encore des plus belles images!! hehe

  4. jeff on

    tu aurais du lui répondre!
    je sais pas pourquoi mais j’ai la profonde conviction que dieu réside entre mes jambes !
    car à chaque fois que je fais l’amour avec ma blonde elle crie au mon dieu, au mon dieu OG MY GOOOODD :p

    désolé mesdamess ..joke plate de fin de soirée :p

    jeffs last blog post..Connaissez-vous le chat ninja?

  5. jeff on

    une scène inoubliable de de la série télévisé
    Californiation c’est la scène d’ouverture du première épisode

    jeffs last blog post..Connaissez-vous le chat ninja?

    • Dean on

      HAhaha, a tottally hot fucking nun! Nice!

      I’m going to hell.


Laisser un commentaire

