Tague annuelle

C’est chiant faire ses bilans. C’est chiant se regarder dans le miroir à la fin de l’année.

Au jour le jour, on dirait que je vis bien avec. Mais à la fin de l’année, ça me fout la trouille.

Plus tard dans la semaine, je me ferai un beau gâteau de mon bilan 2008, mois par mois, je crois bien. Expéditif.

Mais en attendant, trouvé sur plusieurs blogues, et la dernière fois ce soir chez La Bombe I.

J’ai les mains moites à penser à faire cela. Même le coeur qui bat vite.

Coudonc, j’ai peur de me trouver des bébittes ou quoi?

Voici les règles: Copiez les catégories et postez vos réponses sur votre blogue pour tirer un trait sur l’année 2008 dans les règles de l’art…

Mes 3 plus grandes fiertés de 2008

  1. Avoir démarrer un projet excitant. (SuperU.ca)
  2. Avoir réduit énormément l’argent que je dois à la banque (dont avoir totalement remboursé ma carte de crédit, et acceptation d’une nouvelle)
  3. Avoir accepter que j’ai une phobie de l’engagement et commencer à m’approfondir là-dessus

Mes 3 résolutions pour la prochaine année

  1. Ne plus devoir un sous à la banque début 2009 et débuter de sérieux investissements vers la fin 2009
  2. Faire de SuperU.ca un succès
  3. Accepter de laisser entrer quelqu’un dans ma vie (ouvrir mon coeur tranquillement et ne plus blesser l’autre)

Mes 3 prédictions pour l’année 2009

  1. Une année vraiment charnière et pivotante dans plusieurs sphères de ma vie et de celle des gens autour de moi
  2. L’abondance et l’amour pour tous
  3. Que tous trouvent et poursuivent leurs rêves

Mes prédictions sont vagues. Parce que je connais et je crois à la puissance de l’esprit. Je préfère prédire des trucs larges et puissants, et laisser la vie nous surprendre.

Je crois sérieusement que l’année 2009 en sera toute une.

Le seul lien du texte avec l’image c’est que c’est le calendrier 2008 Playboy. Faut pas chercher plus loin que ça. L’année 2008.

No comments yet

  1. Lily on

    C’est jamais l’fun les rétrospectives…
    mais des fois, ça amène des idées pour l’avenir!
    J’te souhaite le meilleur en 2009!

    Lilys last blog post..Du cul, du cul, juste du cul

    • Dean on

      Pareillement ma chère! Une belle et année folle 2009!

  2. Mademoiselle Bis on

    Hey, Cool. Bienvenue chez moi.
    J’aime beaucoup ta rétrospective.
    Bon succès !

    Mademoiselle Biss last blog post..Durant mon mariage, ma pire faute…

    • Dean on

      Et pour toi aussi miss! Une top année 2009!

      « Bienvenue chez moi ».. j’ai été silencieux, mais je passais de temps à autre. ;-))

      Et merci à toi de passer chez moi! :-))


Laisser un commentaire

