Le sexe, l'argent et le pouvoir pour 2009.

C’est tout ce que je souhaite pour 2009.

Pour tous et pour moi.

On a besoin de plus? Non. Je ne crois pas.

La santé, c’est un travail à tous les jours.

La famille, on l’aime et on s’en occupe.

Même chose pour les amis.

Le sexe, lui, il faut vraiment travailler fort dans les coins pour l’obtenir. Ça peut même coûter cher en drinks, en écoutage de niaiseries pour peut-être avoir cette chaleur dans notre lit.

Certains diraient pas si on a une blonde. Pas sûr. Il faut lui faire plaisir pis faire ses quatres demandes.

Je niaise. Le sexe, on le fait quand on veut. On a en donne, on en reçoit. C’est si facile non?

L’argent, ben il faut travailler fort là aussi pour en avoir. Avoir de bonnes idées. Investir à la bonne place. Connaître les bonnes personnes. Saisir les opportunités.

Toutes des choses super faciles à faire.

Le pouvoir. Ah lui, ça prend plus que tout pour l’avoir.

Ça prend en plus une gueule, du charisme, de la confiance, de la tenacité. Pis croire en son potentiel.

D’où me vient ces meilleurs idées au monde pour 2009?

De mes rêves de cette nuit.

Si mes rêves de cette nuit sont prémonitoires de 2009, j’en serai comblé.

  • J’habitais au 40ième étage d’un buidling luxueux sur le bord de la plage.
  • Je marchais sur le bord de la plage avec Barack Obama, et l’on discutait de comment on peut améliorer le sort du monde. Barack était mon grand pote. Il était en short et moi avec. Je l’invitais même à venir prendre un verre chez moi après notre marche.
  • Pis dans le même rêve, j’avais aussi deux jeunes demoiselles qui vivaient avec moi, et elles ne pensaient et ne respiraient que pour le sexe. Elles étaient là, à m’attendre.
  • Pis bien sûr, j’étais riche à craquer.

C’est tout ce que je demande pour 2009, du sexe, de l’argent et du pouvoir.

Et je vous le souhaite aussi.

Un gros merci à tous vous autres, lectrices sexys et lecteurs cultivés qui passent par ici, silencieux ou volubiles des doigts. Si vous n’étiez pas là me lire, ben je le ferais pareil, mais j’aurais l’impression que ça sonne vide quand j’écris mes pensées profondes et riches.

Non, sérieux. Merci. Merci d’être là. Merci à tous ces gens autour de moi. Merci à la vie de mettre de si belles personnes sur ma route dorée.

Et ça ne fait que commencer.

Bonne année 2009.

No comments yet

  1. Lily on

    Merci à toi, blogueur sexy de nous entertainer de cette façon.
    Bonne année 2009, et que tes désirs deviennent réalité!🙂

  2. Yano on

    Toi aussi, merci. De tes mots qui fouettent, de tes réflexions, de communiquer ta façon de voir les choses de la vie.

    Pis pour le sexe, je t’en souhaite des tonnes en 2009, mais avec The femme. Celle que tu cherches, celle qu’il te faut. Tu verras qu’avec l’amour réciproque, ce qu’on donne ne nous apparaît pas tellement cher.

    Bonne année vieux.

    Yanos last blog post..MMVIII

    • Dean on

      Oh yeah, des tonnes de copies! Hehe.

      Merci mec, c,est gentil tes mots ici. :-))

      Amour réciproque, ça coûte pas cher, je l’aime bien celle-là.

      Une merveilleuse année 2009 pour toi mon ami!

  3. derteilzeitberliner on

    Pourquoi je me souhaiterais autre chose? C’est ma résolution traditionnelle🙂

    Alors, Bonne Année à Toi et tous les autres ici🙂

    derteilzeitberliners last blog post..Bonne Année!

    • Dean on

      Yeah man, une juteuse année 2009!!

  4. Jean-Jacques on

    Salut!
    Il y a une mèche que je t’ai donné des nouvelles.J’ai toujours mon entraineur qui me fait grandir…je n’aime pas la musculation…mais je « trippe » sur la cardio. Je « capote » sur les services de Nautilus+. ex: je fais de l’hypertension et régulièrement David,mon entraîneur, prend ma tension avant,pendant et après. Je n’aurais jamais pensé que l’entraînement aurait tant d’effets sur ma santé. Mon médecin me dit que l’entraînement m’a sauvé.
    Bon j’arrête l’autogratulation…je te lis tous les jours.J’aime te lire…certains de tes « posts » alimentent mes réflexions. J’adore observer ton cheminement et je dois avouer que ton humanisme me touche grandement et pour un vieux de 68 ans, tu me réconcilie avec plein de choses.
    Bonne et Heureuse Année.. »Mean », puisse 2009 te permette de voir la réalisation de tes rêves les plus secrets.
    Amitiés
    Jean-Jacques.

    • Dean on

      Jean-Jacques!! Nice, merci de me donner de vos nouvelles!

      Et des belles nouvelles en plus! Content de voir que David s’occupe bien de vous, que l’activité physique et tout le cheminement que vous faites vous remet en pleine forme! Ça me touche de lire ça.

      Et merci pour vos mots, c’est extrêmement gentil de votre part.

      La vie est faite comme une bonne paire de fesses, prendre une grosses mordée dedans.

      Que 2009 soit pour vous une année merveilleuse remplie de bonheur et de surprises, et même plus encore!

  5. Pierre-Luc on

    Bonne année mister !


Laisser un commentaire

