Girls Kiss Girls – Un bon beat et clip affriolant

C’est toujours bon de partir l’année du bon pied avec des belles images en tête.

Je suis tombé sur ce clip sur Youtube ce matin.

Un bon beat, un bon rythme pop qui colle dans les oreilles.

Et surtout, un clip assez osé, juste correct pour se réveiller un peu et se faire aller les hormones.

J’aime ce clip parce que ça rassemble des tendances aujourd’hui. La webcam et les gens prêts à faire tout devant elle, le sexe, les jolies filles et un bon beat. J’adore 2009 déjà.

Oh, c’est pas mal plus pour les gars. Quoi que y’a des filles qui aimeraient ça aussi. Et moi j’aime bien ces filles qui aiment ça. Oui oui.

Pittsburgh Slim – Girls Kiss Girls

[Dinoune]k1K76JpQD3E[/Dinoune]

Le myspace de Pittsburg Slim

No comments yet

Laisser un commentaire

