Les Invincibles sont de retour – Saison 3

Via le blogue de Montréalàmoi.com (2 français à Montréal, comme si y’en a pas assez (blague, ils sont corrects les français)), ça m’a rappellé ce matin toutes les larmes que j’ai versées pendant mon séjour à Montréal.

Je ne pourrai regarder cette série qui me fait tant jouir.

Les Invincibles sont de retour avec une 3ième saison. Dès le mercredi 14 janvier 21 heures à Radio Canada.

J’ai tellement, mais tellement aimé cette série.

Je crois que Radio-Canada présente ses émissions maintenant sur le web? Le fera-t-elle pour Les Invincibles?

Sinon va falloir que j’attende que ça sorte en DVD.

Voici la bande annonce tellement jubilante:

[Dinoune]UC1GUDL5BNM[/Dinoune]

Devenez un fan de Les Invincibles sur Facebook ici.

Et ça a l’air que la série sera en France aussi. Bravo pour eux.

Et je suis curieux, dans quel personnage vous vous retrouvez le plus dans Les Invincibles?

Pour moi, pas P.A. certain, il est tellement mou, veut trop plaire et influençable.

Je ne vis pas non plus dans un monde fantastique (quoi que je rêve beaucoup quand même) et qui ne saisit pas assez les occasions rapidement comme Carlos. Mais je crois que je vais l’aimer plus dans cette nouvelle saison.

Je crois sérieusement que j’ai comme un mélange de deux des personnages, Rémi qui est un peu plus bad boy  (je ne suis pas tant bad que ça par exemple) et fais toujours à sa tête (mais qui aime trop comparé à ce que je fais maintenant) et j’aime l’esprit d’analyse de Steve et son enthousiasme à se lancer dans tout sans vraiment craindre rien.

Et vous, c’est lequel?

Même les filles, avec laquelle (que ce soit même une des filles qui a passé comme un coup de vent et vous a marquée)?

No comments yet

Laisser un commentaire

