L'homme peut maintenant voler (presque)

Ça c’est le genre de truc qui me branche.

Voler.

Dans mes plans à moyen-long terme, c’est le permis de voler des avions.

À plus long terme des hélicos.

J’ai fait du bungee l’an passé. L’histoire ici.

Correct, mais sans plus. C’est le « thrill » avant le saut qui est le plus amusant. Le saut comme tel est correct. Pis ça donne mal au coeur en attendant qu’ils viennent de chercher parce que la corde tourne sur elle-même.

Du parachute. Ce sera pour bientôt j’imagine. À chaque année, je mets ça sur ma liste de souhaits.

Mais maintenant, y’a aussi les hommes écureuils volants.

Ils longent les montagnes avec leurs ensembles spéciaux. Ça ressemble à ce que les écureuils volants ont vraiment comme peau.

Ils descendent à près de 160 km/h et contrôlent parfaitement leur descente.

Ça, ça changerait de la routine.

wingsuit base jumping from Ali on Vimeo.

No comments yet

  1. Nate Legris on

    HOLY F***

    C’est hors de tout doute LE VIDÉO LE PLUS FOU QUE J’AI VU DE MA VIE !!!!!!!!!!

    Faut avoir une confiance inébranlable envers le spandex cependant…

    Nate Legriss last blog post..Amiga…

    • Dean on

      Haha, nice, content que tu aies aimé mec!

      Oh ouais.. joli suit hein? hahah

      Ça moule bien les fesses.. J’ai hâte de voir la première fille faire ça… Et crier comme une fille!

  2. La bête on

    Oh.

    My.

    God.

    Must. Do.
    😀

    La bêtes last blog post..Tentation puérile

    • Dean on

      Oh yeah. Solide.

      On se pète alors un voyage cette année? haha


Laisser un commentaire

