L'histoire de l'internet en vidéo

Un vidéo micro-documentaire de 8 minutes, super bien expliqué, sur ce qui est l’internet et son évolution.

Et ça me fait penser, parce que vers la fin, ça parle d’échange de monnaie pour le service, comment, à un coût tellement modique comparé à ce que coûte ces systèmes, que l’on peut communiquer et transmettre des informations pour la voie des airs.

Je veux dire, je suis assis sur mon cul, et je peux communiquer avec des gens partout sur la planète. Incroyable. Tu m’envois pantois.

History of the Internet from PICOL on Vimeo.

J’adore son accent. Et il mentionne DARPA, ce n’est pas dans « Lost » ça?

No comments yet

  1. Chiquita la Banane on

    Sérieux, jme rappelle de quand je me connectais avec un medem 14.4 et que j’étais HOT! ahaha

    J’adore ton blog, je reviendrai! 😉

  2. Dean on

    Ah non, pas moi.. hehe. Je ne me rappelle pas de cela.. Étrangement, je me suis mis sur le web vraiment juste à l’université, si ce n’est pas après l’université.. Weird.

    Nice que tu aimes! Reviens-t-y faire ton tour de temps à autre, fais plaisir!

  3. pops on

    savais-tu que internet existe depuis la guerre
    1940-45…….ils utilisais déjà ce système…avec des ordinateur qui prenait la superficie de ma maison……

    ça bien changer …….

    l’armée a inventer ce système pour l’espionnage,les communications,transfer d’informations….ect….

    toutes nouvelles technologies viens de l’armée……

    ensuite les grands dirigents applique cela a la société

    pour avoir plus d’argent….et controler le monde….

    alors tu peux t’imaginer ce que l’armée possède maintenant
    et que personne ne connais pas……
    on le sauras seulement dans 50 ans……
    et tu auras 88 ans….
    et tu diras …..

    mon père avais raison……

    moi je dit……

    on devrais tous sauter sur l’armée maintenant et leur dire…….
    que saver vous maintenant que nous on sait pas….
    je le veux maintenant….

    pour aider ce monde au lieu de le caler comme vous faites..

    quelle est ma source……..

    elle viens de beaucoup de lecture…..

    que je ressent comme vrai en mon coeur!!!!!

    alors que dit le votre…..

    à réfléchir!!!!

    • Dean on

      Ouep, ça se peut fort bien ça.. On va le savoir tôt ou tard.

      L’important, c’est plutôt de faire du mieux que l’on peut avec ce que l’on a et pas trop s’occuper de se que l’on ne connait pas encore..


Laisser un commentaire

