Des bons contacts (gays) au gym

On dirait qu’une grosse partie de ma vie sociale se fait au gym. Ça ne m’est jamais arrivé avant, dans un gym où je ne fais que m’entraîner, et non y travailler.

Même que je sens que je suis en train de développer un contact. Un drôle de contact.

Un homme dans la quarantaine. Assurément gay. Je n’ai rien contre ça, bien certain, même que ça me flatte (je suis une pute à flatterie de n’importe où, une vraie).

En fait, avant de conter cette histoire, j’en ai une autre de gym et de gars gays.

Y’en a un il y a quelque semaine, il passe derrière moi, dans le vestiaire, et me lance: »This is some nice fancy underwear eh? »

Je me suis retourné, pis c’est les seuls mots que j’ai sorti, c’est: « Did I really hear that? »

Pis après on a rit. J’ai trouvé ça drôle comment il a été arrogant avec moi. J’adore l’arrogance. Mais quand même pas trop chez un gay sur moi quand même. Même si mes limites sont assez hautes, j’en ai quand même.

Bon, ce contact dont je parle, la première fois, il m’aborde dans le gym cette fois-ci. Tout ne se passe pas juste dans le vestiaire faut croire.

Je ne me souviens plus comment, mais il m’aborde, et réussit à sortir dans ses premiers mots quelque chose dont ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu: Que je ressemble étrangement à Tom Cruise.

Au cours de 15 dernières années, je l’ai entendue plusieurs fois celle-là. À chaque fois, ça me surprend. À chaque fois, j’espère que c’est un compliment. Mais bon, il parait que oui. Merci. C’est ok.

Alors voilà, depuis ce temps, l’on se jase quand on se voit dans le gym. Le mec a l’air ben correct, il a de la jasette, et comme une fille fatiguante, il essaye souvent de me faire sortir des mots sur moi et de me connaître, et de m’analyser. Je déteste quand quelqu’un essaie d’entrer dans ma tête.

Mais le petit maudit est futé, il le fait en me complimentant. Et ça marche à tout coup. Flatte, et je suis comme la taverne d’Ali Baba, je m’ouvre tout grand. (Ouin, je me rends compte que je parle avec un gay et je mentionne de m’ouvrir comme la taverne d’Ali Baba. Bravo.)

Et ce monsieur travaille dans la haute couture italienne. D’après ce qu’il dit.

Et plus tard ce soir, pendant mon training, il me mentionne qu’il trouve que j’ai mon propre style. Hein, je l’ai dit hein que j’ai mon style? Même un homme dans la haute couture me le dit.

Mais je me suis à penser, il m’a dit « mon style », et non « mon beau style ». Toute une différence. Donc je vais le revoir pour clarifier, et en effet, c’est positif. J’ai mon propre style ça a l’air. Yé, ça a fait ma journée.

Je me suis senti pareil comme une fille qui se fait complimenter sur sa belle robe et ses nouvelles boucles d’oreilles. Mon dieu que ça doit être amusant d’être une fille dans ces temps-là.

Venant d’une fille et me faire complimenter, je me dis ok, c’est bon. Venant d’un gars hétéro, je ne veux pas savoir qu’est-ce qu’il pense. Mais venant d’un homme « mûr » qui est dans la haute couture, ah ben là je suis pantois.

Tout cela pour dire que j’ai l’impression qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et moi. Encore une fois, ça sonne drôle d’écrire ça de même.  Business je parle. Mais bon. Je le sens. C’est pour ça que je voulais en prendre une note ici.

À suivre sur cette histoire.

Deuxième histoire: Une petite entraîneure tellement mignonne.

Ça fait plusieurs mois que je l’ai remarqué. Je lui ai parlé pour la première fois avant les fêtes.

Et pour la première fois aujourd’hui, elle m’a parlé.

Bon, j’ai encore fait le premier geste, mais elle a poursuivi et m’a chargé ensuite de ses trucs qui lui passaient par la tête. On a parlé iPhone.

Ah, ce iPhone, il change des vies.

Tout cela pour dire qu’elle vraiment mignonne. Connais pas son nom. Une petite brune, teint bazané. C’est étrange parce qu’elle n’a pas un corps que je vois souvent.

Elle a des longues jambes comparé à son torse. Mais elle doit sûrement mesurer en bas de 5 pieds facile. Mais elle a son propre style, et m’a l’air d’avoir toute une personnalité.

Bon, ça se peut que ce ne soit qu’un dialogue sans avancement futur, mais j’ai quand même mes objectifs en tête, la connaître un peu plus.

Encore une fois, c’est une histoire entre deux que je raconte ici, seulement pour la nommer au cas où plus tard il se passe quelque chose. Je n’aurai pas à commencer du début.

Mais vraiment, dans ce gym, c’est rendu que je parle à plein de monde. Et plus souvent, c’est les gens qui viennent vers moi. Ça m’épate tout le temps. J’ai souvent pensé que je suis comme un fantôme dans un gym et que je passe inaperçu. Ça a l’air que non.

No comments yet

  1. CindyLou on

    Hey Dean !! Je savais qu’Ali Baba avait une caverne… Mais une taverne ? Petit cachottier ce cher Al’ !😉

    CindyLous last blog post..Chick Flicks

    • Dean on

      Hehehehe… en me relisant, j’ai remarqué mon joli lapsus, et je voulais voir si quelqu’un allait le noter! Chapeau madame!

      Ben oui, tu savais pas… Mon prochain bar s’apppelera alors La Taverne d’Ali Baba! Haha Pis tous les clients auront leurs mots de passe pour qu’ils s’ouvrent les uns aux autres.. ouf, ça fait « bordel » ça.. hehe

      Tu as droit à une surprise, tu veux quoi?😛

      • CindyLou on

        Un coucou en vrai when you’re back in Mtl !!😉

  2. jeff on

    les gars dans les gym j’ai bien de la misère avec ca.. me faire regarder et désirer par un gars ouach..

    traité moi d’intolérant mais il reste que mon ancien gym il y avait quasiment seulement des gaies je suis resté abonné pendant un an ..je leur parlait mais maudit que j’aime pas leur attitude et leur façon de penser genre: c’est parce que tu n’a pas essaye tu aimerais ca.. ou ils ont cette manie de croire qu’en toute homme il y a un gaie enfouie toute au fond de nous.. ok je suis capable de reconnaitre un homme qui une une belle gueule ou qui a un belle shape.. mais de la à devenir excité sexuellement c’est une autre histoire car un homme aura beau avoir le corps le plus parfait du monde, la gueule la plus sexy de l’univers le bizoune la plus grosse de l’univers..il reste que la mienne restera molle et flasque et même entre par en dedans seulement à l’idée de toucher sensuellement un homme beurk..

    dis-toi mon tit dean que tout les gaie à qui tu jase nativement te désire et on des pensé sexuelle envers toi
    il ne font qu’attendre le bon timing ou que tu échappes ton savon dans la douche pour te faire ressentir quelques chose de tout nouveau :p

    la tu comprendra le sens de la chanson de offenbach : ayoye tu me fait mal LOL :p

    • Dean on

      Hahahaaha. Ouais je ne prends pas ma douche au gym. Hehe.. je me sauve sur ça.

      Ben oui, j’imagine qu’ils ont de pensées.. pareil comme moi quand je vois une belle fille. Dans un sens, comme je dis plus haut, ça me flatte. Hehe

      Mais bon, j’ai mes limites, et je me suis toujours bien entendu avec les gays, et tout est clair entre nous. Je prends le temps de bien spécifier que je suis aux femmes dans les premières conversations.

      S’ils travaillement pour me convertir, bah ça sera leur bataille.. ils ne gagneront pas.. À moins de payer ben cher…hehe

      Je blague hein..

  3. Pierre-Luc on

    C’est la Caverne d’Ali Baba😉

    Tu te fais un drôle de contact au gym, ça adonne bien, c’est ça qu’il veut avec toi, des contacts.

    Pierre-Lucs last blog post..Indices pour le Qui est-ce

    • Dean on

      Haha tu as aimé mon joli lapsus..? Quel surprise tu veux? J’en offre une à CindyLou, et je ne veux pas faire de jaloux. Hehe

      Tu veux des contacts toi aussi..?

  4. Gen on

    Haha. The fuck? Tu ressembles pas à Tom Cruise! Tu es ben plus beau! :flatterie:

    Gens last blog post..OPT semaine 2, jour 1

    • Dean on

      Oh my god… Ah ben, celle-là est bien gentille… Merci. Flatté je suis, encore plus venant de toi. :-))

  5. Marc on

    Qu’est-ce qui ont les gays à tous vouloir nous parler. Ça m’arrive moi aussi. Je me fais pa complimenter à ce point, mais quand même pkoi ? J’ai rien contre, mais arrêté de nous cruser. C’est peut-être moi qui paranoye

    • Dean on

      Nah, ça doit que l’on doit avoir une face à ça.. Ils nous spottent. J’ai des histoires de même depuis longtemps.. Même avec Normand Pinard, le cuisinier..

      Mais ça a l’air que si tu te fais cruiser par les gays, c’est bon signe.. ils ont du goût.

      Hahaha


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :