Quand on fait semblant d'être intéressé dans une "date" – Toune sur Funny Or Die

Petite découverte ce matin. Dans le genre de Jon Lajoie, mais moins cru, et une meilleure voix.

Une petite toune en ce lundi qui nous rappelle comment on peut parfois être pas trop intéressé quand on est dans une « date ». Mais oups, parfois un petit quelque chose nous accroche.

Le myspace de Josh Hopkins (mais il est plate en cibole)

C’est hilarant comment bien des gens ne font que parler d’eux et ne posent pas de questions. Ça me fascine. Moi je m’énerve parce que je pose trop de questions.

Et c’est hilarant aussi comment juste une situation peut revirer de bord seulement parce qu’elle pourrait combler un besoin ou un intérêt que l’on a. Je ne sais pas lequel, hein?

Feigning Interest – watch more funny videos

No comments yet

Laisser un commentaire

