Evolution of Dance 2 – WTF?

Je ne serai vraiment pas original avec ce billet, mais ça me tentait d’en parler. Vous le verrez sûrement chez l’explorateur urbain Dominic Arpin (on peut le suivre ici sur Twitter aussi) ou d’autres endroits web plus branchés qu’ici (même si c’est difficile de l’être plus).

Je voulais juste laisser mon opinion sur le vidéo viral « Evolution of Dance » et le dernier, « Evolution of Dance 2 » qui est sorti ce 9 janvier dernier sur Le Tube.

Quand on dit « vidéo viral », ça veut dire que ça se répend comme un cancer. J’ai noté hier que le vidéo était à 241 279 vues. Ce matin, 1 216 886. C’est ça du viral, c’est ça le cancer. Ça se propage tellement vite. Sur le web, ça se fait quand les gens ont le goût de le faire. Regardez, j’en parle même ici.

Le 1er « Evolution of Dance » a été vu 109 926 628 de fois. Incroyable. Vraiment fou.

Mais sérieux, suis-je le seul à ne pas trouver ça si bon?

  • Le gars est à moitié chauve!
  • Le gars porte une paire de jeans des années 80!
  • Le gars n’est pas non plus un très bon danseur (pour ceux qui écoutent So You Think You Can Dance, vous savez de quoi je parle)
  • Et il porte un chandail de la boisson Crush orange!
  • MAJ: Et Sophie (via twitter) m’a fait remarqué qu’il porte même des bas blancs! (Je me rappellerai toujours la fois où un groupe de fille pendant mon entraînement de tennis m’ont fait un « speech » sur les bas blancs pour les gars. Jamais! Sauf peut-être pour les sports.)

Et dans les deux vidéos, il est habillé pareil. Bah, enfin, finalement, c’est  sûrement pour ça que c’est viral de même. C’est original, du début à la fin. Ça « entertain » à fond. C’est le but non? Les gens sont blasés, donc ils ont besoin d’être « entertainer ».

Et c’est en plein ce que je suis en train de faire. Ou essayer de faire.

Voici les deux vidéos, dites-moi lequel vous préférez. Moi, c’est le premier, parce qu’il a mon idole Michael Jackson dedans. Mais j’avoue que la fin du 2ième est pas mal non plus avec les « beats » hip-hop.

[Dinoune]dMH0bHeiRNg[/Dinoune]

[Dinoune]inLBPVG8oEU[/Dinoune]

No comments yet

  1. Nate Legris on

    J’aime encore mieux l’original !!!

    J’suis pas certain mais je croit que le gars parodie ce gars là:
    Amazing BreakdanceThe best video clips are here

    Nate Legriss last blog post..Sondage Legris et Léger d’esprit

    • Dean on

      Ouep le 1er is the best!

      J’adore ce clip de breakdance, ils sont fous ces koréens. Haha

  2. Yano on

    Le 1er est trop légendaire pour passer 2e!

    Tu as remarqué sur ton widget de photos qui défilent, un moment donné, sur une séquence d’une vingtaine de photo, tu souris de plus en plus? c’est weird! C’était voulu? Sinon c’est encore plus weird!

    Yanos last blog post..Confiture de perles pour une toast de bonheur

    • Dean on

      Ouep, un classique!

      Haha, perspicace Yano… très perspicace.. En effet, c’était totalement voulu, sauf que je me suis rendu compte que c’était tough en maudit de le faire sous un cycle sourire un peu-bcp-solidement et ensuite de revenir tranquilement à la normale.. Haha.. Ensuite, j’ai laissé faire solide! Trop compliqué!

      Ça gosse cette image après un bout hein? Quand elle flash de même dans notre face?

      Plus ça va, plus je la mets basse sur mon blogue.. un jour, elle va se ramasser aux vidanges en maudit! Haha

  3. Lily on

    Je seconde..j’aime mieux le premier aussi!

    Lilys last blog post..Ça prend tu un ostie d’toton!!

  4. Pierre-Luc on

    C’est dur de faire des bonnes suites dans tout.

    Là, on s’entend que le gars a utilisé la même même même sauce mais en plus mauvais avec des tounes beaucoup moins hot aussi. Là seule fois où j’ai trouvé ça cool, c’est la toune de Ok Go – Here It Goes Again.

    Bref, il a étiré la sauce.

    Pierre-Lucs last blog post..L’hiver

    • Dean on

      Ouep, mais il a quand même réussi à attirer plusieurs millions de views en quelques jours. Incroyable.

      Mais ouais, ça sent la sauce pu bonne. Comme son vieux t-shirts Crush, la liqueur doit être flatte. Hehe


Laisser un commentaire

