Benjamin Button – Une belle histoire

Ça fait tellement plus d’une semaine que je veux voir ce film. Et même que ça me semblait une éternité avant qu’il sorte, j’avais vu la bande annonce y’a des lunes.

Et apparemment que Brad Pitt était quelque chose sur sa moto. Une autre bonne raison de le voir bien sûr, hein.

Une histoire merveilleuse, un peu fantastique, mais j’y ai cru.

The Curious Case of Benjamin Button

Je peux dire que c’est le genre de film que je m’attendais. Une belle histoire d’amour, avec ses hauts et ses déceptions. C’est super bien raconté. Si je pouvais raconter des histoires de même, je serais bien heureux.

C’est amusant de le voir rajeunir avec les années, mais pas mal moins amusant quand on commence à voir les difficultés que ça peut amener avec les années.

C’est une histoire magique, mais il est difficile de ne pas y croire. J’ai eu le moton souvent. Même qu’à la fin j’ai manqué d’étouffer.

J’ai bien aimé le personnage de Benjamin Button, joué par Brad Pitt. Il est toujours prêt à tout faire, toujours là pour aider, super sage, et ne parle pas pour rien dire. Un exemple à prendre dessus je crois bien.

Vraiment, j’ai vraiment rien à dire de mal sur ce film, c’est pas comme si j’écorche les films que vois bien souvent non plus.

Rotten Tomatoes lui donne 72%. Pas mal.

À voir, mais pas nécessairement en salle. À voir certain pour les fans cinglées de Brad.

No comments yet

  1. Pierre-Luc on

    Ouep..!

    Bon filmm, mais je ne le regarderais pas une deuxième fois de si tôt par contre.

    Pierre-Lucs last blog post..L’hiver

    • Dean on

      Je suis d’ac avec toi. Pas une deuxième fois non plus. Des plans pour que je verse toutes les larmes de mon corps. hehe

      Mais anyway, je ne regarde pas bcp de films un 2ième fois, à moins que ça fasse ben longtemps..

      Toi oui? Souvent tu es nostalgique et tu retournes dans tes vieilles pantoufles cinématographiques?


Laisser un commentaire

