Les gays, facebook et moi (18+)

Avertissement, ce billet ne s’adresse pas à un public de tous âges. Tenez-vous le pour dit.

Je crois que je suis en train d’envoyer un mauvais signal ici.

Sérieusement, je me fais bombarder de demandes d’invitation facebook de gars dans la dernière semaine. De toute part, pas juste des lecteurs de ce blogue.

Quand on lit mon blogue, ça me va. Mais sinon, si c’est juste parce que je suis un ami d’un ami, ou que même parce que je mis mis fan d’une page (ok, c’était le « Nude Dude« , ça lance un message tout croche ça), là non, ça ne me dit pas. Pis ce n’est pas juste sur facebook, au gym j’en ai une couple que je pourrais raconter aussi.

Déjà que je passe une batterie de tests psychologiques aux filles qui veulent être « amies » avec moi sur facebook, imaginons les gars que je soupçonne être gays. Je crois que j’ai un 6ième sens pour les spotter, mais bon, je ne vais pas assurer ça quand même.

Rien contre les gays. Au contraire, y’a beaucoup d’hommes gays qui ont eus une grande influence dans ma vie. Je parlerai même de mentors. Ok, je ne m’aide pas encore ici à envoyer le bon signal.

Je ne suis pas gay. C’est clair?

Encore aujourd’hui, le gayisme n’est pas clair. Apparemment qu’il pourrait y avoir un gêne. Apparemment que si du côté de ta mère il y a beaucoup de femmes, tu as plus de chances d’être gays. Apparemment que si tu es né jumeau, y’a plus de chance que tu sois gay. Apparemment que si tu es le 3ième gars dans la famille, tu as plus de chance d’être gays aussi. Y’a plein de recherches là-dessus. (Source Psychology Today)

Mais je n’ai rien de ça.

Juste à y penser à tous les trucs que les gays font, le coeur me lève. C’est plus fort que moi. Mettre un pénis dans ma bouche n’est pas dans ma liste de priorités dans ma vie. Ni de mettre un homme par en arrière. Je ne comprends pas l’idée, mais je la respecte. C’est des goûts j’imagine.

Ok, on peut dire que l’on ne sait pas si on aime ça tant que l’on ne l’a pas goûté. Je peux comprendre. Et oui, je suis ouvert à ben des affaires, mais je n’ai pas besoin d’essayer qu’une fille me chie dessus pour savoir que ce n’est pas mon truc.

Je sais par-contre que pour un homme gay, un des grands fantasmes c’est de faire changer d’équipe un gars hétéro. C’est le gros challenge. Je comprends ça, j’aime le challenge. C’est toujours plus le fun quand on sait que c’est presqu’impossible.

Mais j’avoue que y’a rien de plus drôle qu’une blague de gays. Autant du bord des hétéros contre les gays, que des blagues avec les gays quand t’es hétéro. C’est même tellement hilarant. Les gays sont comme les blondes, ils savent comment avoir du plaisir.

Je peux comprendre le cheminement d’un gay, et comment ça doit être une libération quand finalement ils s’affichent. Alentour de moi, certains hétéros font la blague qu’ils attendent juste ça que je sorte du placard. C’est le running-gag de la semaine.

Mes top raisons pourquoi j’envoie le mauvais signal:

  1. Je suis relativement fashion
  2. Je parle de coupe de cheveux et comment je veux mes cheveux
  3. Je suis très éloquent, je parle beaucoup
  4. J’exprime ce que je ressens
  5. Je m’intéresse à ce que les filles ont à dire
  6. J’aime la mode
  7. J’aime les films de filles
  8. Je danse dans les clubs
  9. Je prends soin de mon corps
  10. J’aime muscler mon corps
  11. J’ai des crèmes de visage (une pour laver, une pour hydrater, wow)
  12. Je suis propre, voir même très
  13. Ma dernière photo de profil facebook est tellement gay quand j’y pense, j’ai une face qui sourit niais, un background rouge et une chemise à carreaux, et les yeux pétillants
  14. Et parfois, comme hier, je m’habille comme si j’étais sorti du film Brokeback Mountain
  15. photo-167

Tout ça, ce n’est que des apparences. Au fond, y’a rien de tout ça. Je ne suis pas gay. Je suis juste ouvert, plus « in touch » avec mes émotions et mon côté féminin. Je me suis même fait dire que c’est une qualité. Oui oui.

Les preuves que je ne suis pas gay:

  1. Apparemment que je ne suis même pas capable de me choisir une belle paire de boxers (si ça c’est pas gay, je ne vois pas quoi)
  2. Je ne m’épile pas les sourcils (parfois au centre, mais c’est tellement rare)
  3. Je suis paresseux de me raser que je me rends à avoir une moustache de mexicain pré-pubère
  4. Je ne me peigne pratiquement pas. Je déteste mettre du temps dans mes cheveux
  5. Je ne danse pas si bien que ça
  6. Je prends 2 secondes pour m’habiller et parfois ça peut être louche le match, c’est pour ça que je joue « safe » pis que j’achète des trucs qui fittent tout ensemble
  7. J’ai juste des bas noirs
  8. Je n’aime pas toucher un mec, ça me rend inconfortable, ses poils, sa peau rude, sa barbe, ses muscles durs, tout ça me repousse
  9. J’aime le corps d’une femme, j’aime tout de son corps (ses courbes, sa peau douce, son odeur mielleuse, sa fragilité)
  10. J’aime beaucoup donner le cunnilingus (50 trucs) (quoi que je crois que c’est ma faiblesse dans mon cv sexuel)
  11. J’adore pénétrer une femme mouillée et prête à me recevoir, dans toutes les positions possibles
  12. J’adore regarder une femme pendant l’acte, et même quand elle se masturbe, ou juste même comme ça, debout devant moi, nue
  13. Les gars sont plates au quotidien
  14. Les femmes sont folles, mais ça rend le quotidien tellement plus intéressants
  15. Les gars pensent d’une façon linéaire
  16. Les femmes pensent tout croche et avec leurs émotions, et ça me fascine
  17. Je sens qu’une femme complète mes faiblesses, pour les peu que j’aies (pff)

Voilà. Moi, gay? Non. C’est clair?

Mais je me suis toujours vu comme un charmeur d’âmes. Des tites vieilles au gays, je n’arrêterai jamais d’entretenir le doute. C’est tellement plus amusant de toute façon.

MAJ: Jai oublié d’ajouter que j’ai un tattoo tribal dans la bas du dos depuis 8 ans (ça veut dire avant la mode). Pour une fille ça fait danseuse finie. Pour gars ça fait totalement « je veux en prendre une grosse entre les reins. »

MAJ2: Hahaha. Alors, je crois que j’ai vraiment bien fait d’écrire un billet là-dessus. (En passant, une autre demande d’un gars aujourd’hui qui m’a vu dans un groupe d’entraînement sur facebook.) Y’a des gens sur twitter qui m’ont avoué qu’ils croyaient que j’étais gay. Ce n’est pas des lecteurs de ce blogue depuis longtemps. Bienvenue à vous.

No comments yet

  1. Loukia on

    OMG someone who’s had the similar situation i’ve had…..and did almost the same thing I did to put a stop to it. almost.

    • Dean on

      Hahaha! So what did yo do to end this? Hehe

      • Loukia on

        Here’s the thing, the problem isnt completely taken care of because I think she told other girls, that I like girls. So when suddenly an increase in interest from women, i was like whoa. So what I did was I sat her down somewhere quiet and I told her everything about that may make seem like i’m into girls, but like you, I listed everything about me that makes me straight. with somethings I had to be a little graphic so she could get the point. But SHE got the point there’s still the one girl who doesnt get it, so I always make it a point to talk about men. And when I do this, I had to be kinda detailed about stuff so yea. when i talked about how straight i am..i dont make a list i just go into full details, spare no one kinda thing. like i said similar to what you did, but a little more meat to it😀

      • Dean on

        Hehe. Funny story. But the thing is, no matter what we can do, it’s never certain, because there is out there some lesbian or gay guys, but they just act straight. So we’re f**ked, sort of speak. hahaha

        I think the best is just to have fun with it! No matter what! Hehe. Enjoy the attention of other women, as long as it doesn’t harm you. ;-))

      • Loukia on

        Yea..we are screwed, but I must admit the attention isnt all bad its only when they decide to get affectionate that I get a little uncomfortable you know. Oddly enough people find it weird that I find it kinda flattering when I get approached by woman. But of course this fact leaves me wondering other things, lol.

  2. jeff on

    mouhahahha tu devrais être patineur artistique parce que tu patine bien en criss entre bon et mauvais signal :p
    stie que j’ai rie en lisant ce billet..surtout que les joke de gaie ca vole bas depuis quelques jours😀 ..
    ne t’en fait pas je suis pas gaie non plus sans être homophone je trouve ça particulièrement dégueulasse aussi et j’ai souvent de la misère avec leur personnalité et le vision du monde. un de mes collègue de travail au club est gaie c’est un bon jack mais je ne suis pas capable de me faire chummy avec lui..

    estie tout un texte anal-ytique :p pour justifier et expliquer ta non tapeterie…

    jeffs last blog post..Lipstick Jungle en français à TQS

    • Dean on

      Ma non-taperie!! J’adore l’expression!

      Ben ouin, moi je les trouve drôle, et j’amuse bien avec ça! Mais pas à me tenir dans leur cercle tout le temps.

      Je patine, mon homme, je patine.. hehe. Un vrai Stojko! Hehe

  3. Bagelman on

    Il faut absolument que tu écoutes l’épisode de Seinfeld ou Seinfeld se fait prendre pour un homo, tu vas voir c’est hilarant.

    Bagelmans last blog post..La musique 2.0

    • Dean on

      Haha. Cool, je vais checker cela! T’as pas le nom ou le numéro de l’épisode..? Sinon, je ferai une recherche.

      Seinfeld de même, ça doit être tordant! Thanks.

  4. Daniel Bigras on

    CRAMPÉ!!!!

    Au moins j’sais maintenant que tu penses pas que j’te trouve gay, car t’as accepté mon invitation sur FB.

    Hahaha

    • Dean on

      Hahaha! Non entre nous deux, c’était clair que c’est le web pis les sports de glisse (oh faut que je fasse attention à mes mots) d’hiver qui nous met (shit, encore une fois) en commun! Hahaha

  5. jeff on

    les homosexuelles souvent comprenne tout de travers et croient que parce qu’un homme prend soin de lui c’est qu’il est nécessairement gaie.. ce qui est complément absurde!

    c’est à croire que seulement les gaies ont le monopole du bon gout et de la mode.. c’est comme le mythe des noirs qui ont le rythme dans la peau tous des affirmations aussi fausse les unes que les autres. il y a autant de gars hétero qui savent bien d’habiller et autant d’homme blanc qui savent danser et avoir du style ..

    jeffs last blog post..Lipstick Jungle en français à TQS

    • Dean on

      Exact. Mais c’est les hétéro qui pensent que je suis gay. Les gays savent que je ne suis pas gay. Ça assez clair quand ils me voient aller. Haha.

      Ben ouais, on niaise avec ces stéréotypes, c’est toujours hilarant. Again tant que c’est prit au 2ième degré c’est toujours agréable!

  6. V on

    Les preuves que tu n’es pas gay? Je suis 100% d’accord avec ton point numéro 1!!!😀

    Vs last blog post..Il Postino

    • Dean on

      Hhahahaha. Bon, une autre qui n’aime pas mes boxers! hehe

      Alors je te conseille d’embarquer dans le pot que Lily veut faire pour me commanditer mes boxers! On va être sûr du choix et du goût d’abord! hehe

  7. Lily on

    Étant une fille avec pleins d’amis gays et ayant un « gaydar » extrêmement développé, je peux te certifier que JAMAIS, Ô grand jamais je n’aurai cru que tu n’étais pas hétéro.

    T’as comme un espèce de regard, d’aura, je sais pas trop…mais ce regard là est fait pour une femme, surement pas un homme!

    J’voulais juste te rassurer en passant!😉

    Lilys last blog post..Pâtes, films et compagnie

    • Dean on

      Haaaaa, thanks m’dame! Là, tu me fais plaisir!

      Oh oui, c’est juste pour les femmes… J’entends les gays pleurer les pauvres choux… hehehe

  8. Wil on

    Moé je veux juste sucker ton tatoo tribal, c’est mon seul but dans la vie. (désolé d’inaugurer mon premier post avec ^ca haha!)

    • Dean on

      Sorry mec, only in your dreams, only in your wildest dreams.. hehehe

      Fais plaisir que tu commentes ici Wil. Lâche-toi lousse! Hehe

  9. derteilzeitberliner on

    Fuck les stéréotypes! Je suis MOI, tu est TOI et le reste n’a aucune rapport.

    Ça m’enrage vraiment, non seulement parce qu’en général je déteste ce genre de jugements fondés sur du superflu, mais plus personnellement, parce que plusieurs filles qui m’ont intéressé m’ont mis dans cette catégorie alors même que je tentais le rapprochement!

    derteilzeitberliners last blog post..Pierre Bruneau téléporté?

    • Dean on

      Ouais, c’est ça que ça fait les stéréotypes, ça peut nous bloquer dans ce sens-là ouais.. Mais disons que si la fille nous juge à cause de cela, anyway je ne lui donne pas cher de son temps avec moi anyway. Et je te conseille de faire pareil. Pas besoin de se donner l’énergie de changer sa façon de penser la pauvre…

      Too bad, elle manque juste quelque chose. hehe

  10. IciJack on

    Patience ! On a mis 80 ans à démontrer que Tintin était gai !!! Ton tour viendra !. Je connais des gais non-pratiquants. Je connais même un gars qui est gai et parce que sa mère l’a « castré » face à son pénis quand il était jeune, il a dédain des pénis ! Un gai qui a développé un dédain des pénis, peux-tu croire. Mais il est gai quand même. Et tes boxers, je les aime !!! Même que si tu cesses d’en porter certains, tu pourrais me les envoyer !. Bon dimanche.

    (J’avais laissé un commentaire sur un autre blog que tu lis aussi où je disais qu’il y avait longtemps qu’on avait vu ton chest nu et tout de suite, tu t’es empressé de mettre des photos, si c’est pas gai, ca !…)

    • Dean on

      Tintin gay!! Haha. Ben c évident non? Avec ce toupet, pis son style matelot.. hahaha. Pis le petit chien blanc. My god.

      Quand mon tour arrivera, alors tu seras le premier que j’appelerai. Entre temps, je t’enverrai mes boxers alors quand je me serai tanné d’elles! Content de voir qu’un gay les aime alors, haha.

      Ah oui.. quel blogue ça..?

      T’avais hâte que je mette des photos..? J’ai passé le mois de décembre et je l’ai expliqué. Un mauvais mois training wise.

      Prends ça comme une belle coincidence, ça t’a fait plaisir. ;-))

      • jeff on

        Si tu lui envoie tes boxer il va les snifer et se toucher le chinois avec :s j’en ai des frisson d’horreur juste d’y penser ouach.. tu lui enverra avec un extra trace de brake pour relevé l’odeur et la texture :p
        ostie que je suis dégeu :p

        au moins envoie les toute propre a une de tes belle lectrice ca serait plus excitant de penser à un belle nymphette qui porterais les boxer en se touchant dans son lit avant de s’endormir emmitouflé dans ses chaude couverture :p
        mais un gars beurk..désolé pas capable seulement d’y penser ..:(

        jeffs last blog post..HBO revue de l’année 2008

      • Dean on

        Pour tous les goûts qu’on dit, hein.. Hehe

  11. Pierre-Luc on

    « Ok, on peut dire que l’on ne sait pas si on aime ça tant que l’on ne l’a pas goûté.  »

    Je ne suis pas d’accord.

    On est assez intelligent pour figurer ce qu’on aime ou pas. Si je te dis : Est-ce que tu te ferais enlever l’ongle du pouce à l’aide d’une pince à froid ?

    Là tu vas dire non. Parce que t’es assez intelligent pour savoir que ça t’interesse pas selon tes gouts et façon de vivre.

    Pierre-Lucs last blog post..Chialer

    • Dean on

      Ouais, tout à fait d’accord, c’est aussi pour ça que je donne l’exemple de la fille qui me chie dessus, no way… No way Joey.

      Et même chose pour un gros pénis veineux, je n’en veux pas dans ma bouche, d’autant plus que tous ces hommes qui fantasment là-dessus de moi.. hehe

      • jeff on

        Ces hommes fantasme d’avoir TON gros penis véneux dans LEUR bouche et LEUR little brown eye :p

  12. Marc on

    Hahahaha ! Oh my god ! Merci man d’écrir sur sa. Les gays me dérange pas, mais au gym ils me cruse pis je sais pas quoi faire ! Entk. Moi je dis que c’est pas parce que ça existe qu’on est obligé d’essayé.
    Moi je parle avec mon chum de gars qui est gay, sur des cremes pour la face, pis quand je m’en rends comte je change de sujet pis je parle de boules.
    Sérieux, y a rien de plus beau qu’une fille qui se touche. Pis tes boxers man, envoie ça à une fille qui les veut. Je suis d’accor avec Jeff. Elle va être ben contente, pis toi tu va avoir une belle image en tete

    • Dean on

      Je crois que le best dans tout ça c’est de le prendre à la légère. Les filles se sont développées des mécanismes pour se défendre des gars trop insistants sur elles. Alors, les mecs hétéros devraient faire la même chose pour les gars gays trop insistants aussi.

      Perso, je m’amuse bien avec ça. :-))

  13. Gen on

    Hahaha. J’allais TELLEMENT dire que vu tes goûts vraiment nuls pour les boxers, c’est impossible que tu sois gays!

    Gens last blog post..OPT semaine 2, jour 5

  14. PF on

    Ah, il faut croire qu’il y a des gens qui ont du temps à perdre. Maudit que certains hommes ne comprennent pas vite. À croire qu’à force de persuasion, ils arriveront à obtenir ce qu’ils veulent.
    Au fond, que tu sois gay, hétéro ou télétubies, on en a rien à cirer. Les gens ont besoin de se réconforter dans leurs catégorisations, ça leur évite de penser et de tolérer les différences.

    • Dean on

      Excat, c’est plus douillet de croire que tout est noir ou blanc…

  15. Pedro on

    Oh boy!
    C’est ma première visite ici.

    Je suis content de voir ton post parce que je vis la même chose à l’envers. Je suis gai, mais j’ai pas les stéréotypes. Je suis pataud quand je danse (ou patine). J’enlève aucun poil sur mon corps si ce n’est entre les sourcils. Je ne communique pas mes émotions. Je suis la personne la moins fashion de mon entourage. Je me câlisse comme de l’an 40 que mes boxers matchent ou non avec mes bas. J’aime le hockey. Je suis pas musclé. Pis mes cheveux, ben fuck off mes cheveux.

    Ok, j’ai les crèmes et j’aime les chick flicks.

    Et je suis désolé de lire ton post parce que t’as raison. Un gai qui pense être capable de virer un hétéro de bord, c’est prétentieux. Un gai qui pense avoir l’exclusivité du bon goût, c’est prétentieux. Un gai qui respecte pas les hétéros et qui les cruise pareil, c’est irrespectueux. Et il y en a pas mal de même.

    J’ai des amis gais que j’aime bien. Mais y’en a un, je l’invite même plus dans les événements où seront mes amis hétéros parce qu’il me fait trop honte.

    • Dean on

      Hum.. intéressant ton ajout Pedro. Merci. J’ai écrit ce billet avec humour et en forçant les stéréotypes, mais ils existent parce que justement y »a ce genre de gens qui agissent de la sorte. Et comme tu dis, ils font honte.

      Je suis pour que tout reste dnas la légèreté, et l’humour et dans la bonne humeur.

      Thanks mec, j’apprécie ton commentaire. Reviens quand tu veux, ça fait plaisir. :-))

  16. IciJack on

    Merci à jeff de comprendre le deuxième degré d’un texte. Et en même temps de nous expliquer deux fois plutôt qu’une tout l’estime et l’image qu’il se fait des gais. Vraiment très édifiant. Merci jeff, j’en apprends toujours plus sur ces hétéros-qui-bandent-sur-des-grosses-bloules. Continue de commenter, c’est meilleur que National Gegraphic ! (tes bobettes sont-elles propres, au moins?, pis toi, Marc ?)

    • jeff on

      Explique toi IciJack ? tu joue au gaie qui veut recevoir les boxer d’une autre homme ce qui est relativement dégoutant. Es-tu vraiment gaie ou non? si tu es gaie dis toit que votre humour es souvent différent incompréhensible souvent du coté des hétéro et comme j’ai déjà dis les gaies sont trop susceptible!

      Non je ne suis pas une trippeux de grosse boule je suis un amateur de belle grande jambes et de tit cul tight🙂
      les seins sont le dernier de mes soucies pour moi pourvue qu’ils aient une belle forme ca fait mon affaire:p

      jeffs last blog post..HBO revue de l’année 2008

      • Dean on

        Bon bon, ça se lance de la bouffe de table ici. Hehe. Y’a du monde qui dise que jouer avec sa bouffe, c’est mal vu.

        Moi je veux voir Jeff et IciJack se battre dans le jello. Ça ça serait le fun! Hahaha ;-))

      • jeff on

        en plus j’ai un tit penchant fetish sur le wet and messy.
        rien de plus bandant qu’une femme avec les cheveux mouillé et vêtement wet look (genre jours de pluie un fille en t-shirt blanc et jeans ouff:p ) j’aime bien mettre de l’huile sur mes copine pendant l’acte ca m’excite énormément😛

        bon tu devrais faire un poste sur les préférence kinky :p

        jeffs last blog post..HBO revue de l’année 2008

      • Dean on

        Haha. Ouais, si je commence à écrire sur les préférences kinky, ça risque d’être long. J’ai mes penchants aussi. Écrire là-dessus serait intéressant, en effet. Sans tomber dans le blogue de cul non plus. Juste de parler pour parler, parce que ces trucs sont intéressants. Oh j,ai de belles images de ce que tu parles, wet , and messy.. hehe

  17. Eve Catherine on

    honnêtement , j’pense qu’il ya bcp de monde qui pense que les entraineurs sont gay , je ne sais pas pkoi et pourquoi se stéréotype tient la route , mais tsé un gars qui s’entraine , qui prend soin de soi , qui mange bien , qui sent bon , on à quelque doute parfois .

    pis quand tu dit que tu adorer pénétrer une femme mouillées ont ne se pose plus de questions , mais à ne pas lire quand son chum est au loin …

    Pis vous faites bien de faire attention à vous autres , c’est beau à regarder , moi je me plainderais surtout pas .

    • Dean on

      Alors merci, je continues à faire attention! Moi j’aime, et ma copine aussi. Et ça va dans les deux sens aussi.


Laisser un commentaire

