Jeu de l’île déserte : les créations – Et nouveau thème

Merci à tous ceux et celles qui ont participé au jeu de création que La Postière a lancé dimanche dernier!

À la demande de Dean (oh, c’est moi ça, je suis difficile de même sur les autres), voici la compilation de toutes les œuvres. Ne vous gênez pas pour donner vos commentaires et impressions. Merci à Yano pour la promo du jeu.

Le thème du jeu pour cette semaine est : la calvitie…!! (proposé par Maxime DeBleu).

Affichez votre œuvre  (photo, texte, dessin, etc.) sur votre blogue et mettez l’adresse de votre page en commentaire de ce billet. La Postière fera la compilation de toutes les oeuvres et l’affichera dans un nouveau billet dimanche prochain. Bonne création!


Création de  La factrice

Création de  La Postière

Création de Dean the Mean

Création de Yano

Création de Maxime DeBleu

Création de Morgane

Création de La bête

Création de Magenta

Création de Fille imparfaite

Création de Manumarilolo

Création de Cindylou

Création de Mademoiselle Bis

Création de Lily


Le thème du jeu pour cette semaine est : la calvitie…!! (proposé par Maxime DeBleu).

Affichez votre œuvre  (photo, texte, dessin, etc.) sur votre blogue et mettez l’adresse de votre page en commentaire de ce billet. Je ferai la compilation de toutes les oeuvres et l’afficherai dans un nouveau billet dimanche prochain. Bonne création!

À ceux et celle qui n’ont pas participé cette semaine, vous êtes bien sûr invités à participer pour les prochains thèmes.

La photo est de La Postière. MAJ: Et le billet aussi que j’ai copié-collé. Méchant garçon je suis.

No comments yet

  1. La Postière on

    Merci de faire connaître le jeu!
    En tous cas ça aide à me changer les idées pendant ma peine d’amour😦

    PS – la photo est de moi… et ton billet aussi haha espèce de copieur-colleur!

    La Postières last blog post..Paradoxale la peine d’amour

    • Dean on

      Fais plaisir miss! Ben oui.. je suis un gros copieur colleur… Oups, j’ai oublié de mentionner que le billet vient de toi aussi. C’était comme trop clair dnas ma tête! haha

      Peine d’amour, je t’envoie de bonne vibes..! :-))

  2. La Postière on

    J’ai posté ma création ici : http://alattentionde.wordpress.com/2009/01/18/calvitie-le-coeur-frileux/

    short and sweet

    La Postières last blog post..Calvitie : le coeur frileux

    • Dean on

      Cool, vais voir ça dans la journée!

  3. Magenta on

    Voici ma création :

    http://magentaa.wordpress.com/2009/01/20/calvitie/

    Magentas last blog post..Calvitie

    • Dean on

      Cool! Je vais aller voir ça!


Laisser un commentaire

