Je supporte Obama – Obamicon

C’est demain qu’Obama prend place sur le trône du président des États-Unis.

Est-ce que ça va changer le monde? Moi, je crois qu’il y a vraiment un vent qui tourne.

Voici mon Obamicon. Je supporte Obama. Faudrait que je m’en fasse un t-shirt pis que l’on vende dans la boutique de Montreal State Of Mind. Ça ferait fureur, je sais.

Ou encore mieux. Des g-strings de même. Ouais.

À quand Grégory Charles comme PM du Canada?

dean-the-mean

Pour s’en faire une pareil, c’est ici.

No comments yet

  1. pops on

    Moi aussi je le supporte…..

    j’ai écouter son discour en direct…….

    il y avait beaucoup d’émotions et moi aussi j’en avais….

    c’était un excellent discour,en plus il n’avait même pas
    de papier ,il parlait avec force et amour tout en regardant
    les deux millions de personnes présente…..

    grâce à lui je pense que les Canadiens pourrons voyager
    dans le monde sans avoir besoin d’un drapeau canadien
    sur leur sac à dos…..l’image des américains changeras
    au yeux du monde entier……

    L’ex. premier ministre Brian Mulroney parlait en direct au médias cet après midi……

    il a dit…..ça va être un président redoutable car il possède le pouvoir de la parole grâce à son charisme……
    il sera écouter et entendu……

    la première visite d’obama sera au Canada….

    chose que Bush n’a pas fait…..

    comme tu dit et que tout le monde pense …le vent tourne…

    et maintenant l’activité politique pour la race noir….
    la porte est grande ouverte plus que jamais….

    Cool!!!!!!

    • Dean on

      Cool pops! Merci de me garder au courant, pas eu le temps de checker son discours. En fait si, mais de travers. Ouep, on va souhaiter que le vent tourne. Y’a une magie en tout cas.


Laisser un commentaire

