Les personnages masculins qui m'influencent

J’écoute beaucoup de téléséries, et surtout américaine. Je n’ai pas de télé. Alors, j’écoute tout sur le web, quand je le veux. C’est magnifique.

Et j’ai vraiment des personnages qui ont une grande influence sur moi. Juste dans leurs caractères, leurs façons d’agir et leurs valeurs.

Sans trop m’étaler, ils m’influencent parce qu’ils sont intègres à eux-mêmes. Évidemment, ce sont tous des « womanizer ». Mais il faut noter que deux sont en amour avec une femme et ont des enfants, et les deux autres sont complètement des « players » de première.

Ce sont des hommes authentiques, qui trouvent ce qu’ils cherchent, et qui réussissent à tourner une situation en leur faveur par leur aura.

Charlie, Two And A Half Man

[Dinoune]H8o3ubcJh0c[/Dinoune]

Ari Gold, Entourage

[Dinoune]uyXeClFPNfA[/Dinoune]

Barney Stinson, How I Met Your Mother

[Dinoune]KBXb31KioRY[/Dinoune]

Hank Moody, Californication

[Dinoune]YiG4RVOyqyE[/Dinoune]

Si j’ai à choisir qu’un dans la gang, c’est définitivement Ari Gold. Il a la femme, l’argent, la gueule, le style, la rage de vivre et le succès.

No comments yet

  1. La Postière on

    Je suis soulagée de voir qu’il n’y a pas Les invincibles dans ta liste. Dieu sait qu’il y en a beaucoup dans la génération des 25-35 au Québec. Mais bon… t’es pas au Québec😉

    • Dean on

      Nah.. pour de vrai, l’émission, je la trouve bonne, mais je n’ai vraiment aucun modèle dans ces 4 pauvres-là. Je suis désolé, mais je ne crois pas t’offenser anyway. Les 4 rassemblent plein de traits que j’aime pas vraiment de l’homme québécois.

      Je ne dis pas que les anglos sont mieux non plus, y’a plein de trucs que je n’aime pas d’eux aussi.

      J’essaie de faire un mix et de prendre le meilleur.

      La sensibilité du québécois, et la gentlemanism de l’anglo.

  2. isaSuperstar on

    Intéressants tes choix. Je dois avouer que j’adore Ari Gold, sans lui, je n’aurais jamais écouté Entourage. Nul besoin de mentionner comment l’ajout de Loyd était absolument astucieux.

    Une question, quels sont les personnes réels qui t’inspirent? Est-ce qu’ils ont des points en commun avec ces personnages fictifs?

    p.s: aller, écoute des séries de comédie, tu manques des chefs-d’oeuvre!

    isaSuperstars last blog post..Web analytics: Le film dont vous êtes la star

    • Dean on

      LLoyd est hilarant!! Ari est mon mentor, haha!

      Les personnages réels, tu veux dire comme qui? Ça existe des vrais personnages? Ou tu parles des personnes? C’est une bonne question, toi et tes questions.. heheh ;-))

      Quelles comédies sont bonnes? Let me know.

  3. Marc on

    T’es rendu un womanizer ? Je comprend pas l’expression ben ben, mais ça veu dire que tu veu juste plein de femme ? Moi qui pensai que t’avai de l’espoir avec une fille !

    C’es mieux d’être ça que d’être Les invincible par contre. Pi je suis au Québec, pis je suis pas comme ça !!

    • Dean on

      Nah, un womanizer, c’est plus comme un charmeur, pas un player qui veut jsuste fourrer. Un womanizer a de la classe, et sait comment si prendre, sans offusquer, sans dépasser les limites, et est attentif aux femmes. Pas comme un player qui veut juste rentrer sa bite quelque part, quels connards..

      T’inquiètes, j’ai un grand romantique en moi. Et oui, je suis un homme à une femme seulement… mais laquelle?, ce n’est pas décidé, hahaha

      Comme je disais à la Postière, les Invincibles ne sont pas des exemples à prendre..


Laisser un commentaire

