Les nominations "Meilleurs Films" aux Oscars

Pour ceux qui se demandent:

The Curious Case of Benjamin Button

[Dinoune]7L6K3fkwr-Y[/Dinoune]

Frost/Nixon

[Dinoune]Ibxs_2nDXUc[/Dinoune]

The Reader

[Dinoune]8tCqSm4Phug[/Dinoune]

Slumdog Millionaire

[Dinoune]AIzbwV7on6Q[/Dinoune]

Je suis en retard. Y’a juste Ben Button que j’ai vu. Slumdog, je le verrai cette semaine pour sûr. J’espère. Les deux autres m’intéressent moins, mais je ferai un effort. Sûrement.

Je souhaite à Heath de gagner aussi Meilleur second rôle masculin.

La liste complète des nominations Oscars 2009 ici.

No comments yet

  1. isaSuperstar on

    Je suis en retard aussi. Plusieurs amis m’ont déjà glissé un mot à propos de Slumdog Millionnaire. En plus que ce film ait remporté 4 Golden Globes, je pense bien devoir le voir bientôt.

    btw, bon choix pour l’image du Joker, savais-tu que c’était un fan qui est responsable de ce beau montage (et non une image officielle)?

    isaSuperstars last blog post..Web analytics: Le film dont vous êtes la star

    • Dean on

      Slumdod, j’ai écouté hier et c’est excellent!

      Ouais, je me souviens que cette image fut créée, mais je ne me rappelle plus où…? Oups.

  2. BeachBoy on

    Vraiment bon Benjamin Button!
    Je compte regarder Frost/Nixon parce qu’il parait que c’Est excellent…

    • Dean on

      Yep, thumbs up pour Ben Button!

      Mais Slumdog est better!

      Tu me diras pour Frost/Nixon, pas sûr de le voir..


Laisser un commentaire

