Mon dernier entraînement de nov08-déc08

Je voulais juste laisser ici mon avant-dernier entraînement que j’ai fait dans la dernière année, mois de novembre et décembre. 2008 Un entraînement pour intermédiaire avancé. Si vous ne connaissez pas le nom et quel exercice fait quoi, vous n’êtes pas avancé, ce ne sera pas pour vous.

Faut comprendre que cet entraînement est très adapté à moi. Mon corps réagit sur ce genre d’entraînement. Mais sur 12 mois, je varie beaucoup de choses.

Libre à vous de le prendre, mais pas de le vendre. Sinon, ben je coupe un doigt.

Un entraînement à faire au minimum 4 jours par semaine, maximum 6 jours par semaine.

Jour 1 (pectoraux – dos):

  • Bench Press 3×6 en superset avec Barbell Row 3×6
  • Incline Chest Press Machine 3×8 en superset avec Pull-Ups 3xmax
  • Cable Cross-Over (1 répétition et demie) 3×10 en superset avec Reverse Cable Cross-Over (1 répétition et demie) 3×10
  • Abdominaux au choix, 3×10-15

Jour 2 (Triceps – Biceps):

  • Close Grip Bench Press 3×6 en superset avec Barbell Curl 3×6
  • Incline DB ext. 3×8 en superset avec Incline DB Curl 3×8
  • Rope Pushdown (1 répétition et demie) 3×10 en superset avec Rope Curl (1 répétition et demie) 3×10

Jour 3 (Épaules – Mollets):

  • Push Press 3×6
  • DB Press assis alterné sans dossier de banc 3×8
  • Lateral Raise 2×10
  • Rear Delt Machine 2×10
  • Standing one leg calve raise 2×10
  • Seated Calves 2×12-15
  • Abdominaux au choix, 3×10-15

Jour 4 (Jambes – Biceps – Triceps):

  • Front Squat 3×6-8
  • Stiff-Legged Deadlift 3×8-10
  • DB Lunges alternés 3×10
  • Lying Leg Curl 3×10-12
  • DB Curl sur banc Scott 3×15
  • Close grip Push-Ups pieds sur banc et mains sur ballon suisse 3×12 en superset avec Push-Ups pieds sur ballon suisse mains par terre 3xmax

Voilà, c’est d’une valeur de 100$, distribué gratuitement, parce que je suis généreux.

Je ne suis pas responsable ni des blessures ni des regards que ça occasionnera, soit parce que l’exercice est fait tout croche, ou parce que le physique de plage détonne des gens autour de vous.

En bonus, deux photos que j’ai prises début janvier, dans le vestiaire du gym, pour le plaisir (des yeux) bien sûr. Le corps est un peu différent quand il est pompé et gorgé de sang et/ou sous différentes lumières.


No comments yet

  1. JeanAymeri on

    Pas mal la technique de mettre des photos de toi en bedaine pour faire peur a tes fans gay !

    Vraiment je suis certain qu’il sont convaincu maintenant que tu fait pas ça pour les exciter…

    😛

    ah j’ai trouver ca :
    http://tinyurl.com/3pqv6

    • Dean on

      Ah non, c’était pour toi mec. Only for ya buddy. I know you like it.

      And he did it again with the pic! Haha

  2. Gen on

    C’est cool les supersets. J’aime ça moi aussi. Ça fait pomper le coeur davantage et en plus, ça sauve du temps tout en étant efficace =)

    • Dean on

      Exact, j’adore aussi. Ça fait, comme tu dis, ça pompe en sale!

      Mais, pour gagner de la real force, c’est cool juste de s’asseoir et de rien faire entre les sets lourds.. Maybe next training! Hehe


Laisser un commentaire

