"You know how I know you're gay?" – Knocked Up

Tant qu’à battre le fer pendant qu’il est chaud sur le sujet de la semaine ici, le gayisme. Y’a cette séquence qui a été reprise dans Knocked Up de 40 Year Old Virgin qui est hilarante.

Je n’ai pas trouvé la version de 40 Year Old Virgin quand ils jouent aux jeux vidéos et se traitent de gays, mais cette scène vaut quand même 100 piasses.

Je me demande à quel point il y avait de l’impro, ou si c’était bien scripté avant.

Quand on pense que ça finit sur les raisons d’être gay, y’en a encore et encore.

[Dinoune]VX0SD_cazhs[/Dinoune]

No comments yet

  1. jeff on

    Memorable quotes for
    The 40 Year Old Virgin
    http://www.imdb.com/title/tt0405422/quotes

    le vidéo
    http://www.flicklife.com/67c1587a41081ad78045/The_40_Year_Old_Virgin_You_know_how_I_know_you_re_gay.html

    rarement j’ai autant rie durant une scène de film..

    jeffs last blog post..Une nouvelle télésérie sera tournée à Québec

    • Dean on

      Haha. Nice! Thx pour les liens.

  2. Lily on

    À 42 secondes de ce vidéo, tu trouveras ce que tu cherches!🙂

    Lilys last blog post..DJ Lily

    • Dean on

      Haha. Ouais, thanks, je l’avais vu.. mais je voulais la scène complète, c’est juste un ti-bout celle-là! haha

  3. Jonathan on

    Hahaha, j’avais presque le gout de voir le film, mais après avoir vu cette scène là, c’est clairement inutile vu que ça doit être la meilleure partie du film au complet!!! hahah

    Jonathans last blog post..Punaises

    • Dean on

      Ouais, mais juste pour le blonde Katerine Heigl (?), c’est quand même quelque chose à voir.. hu-hum.

      Et Seth Rogen, il est quand même hilarant. Hehe

      Mais j’avoue que cette scène est quand même solide. Cheers.


Laisser un commentaire

