Il n'est pas mort

Mais il n’est pas fort non plus. J’ai l’impression de courir comme un innocent.

J’ai les muscles des yeux qui « twitchent », c’est comme ça que je peux savoir mon niveau de fatigue. Et les deux « twitchent », ce n’est pas bon signe.

Je dormirais comme la belle au bois dormant pour 100 ans, mais je ne peux pas pour l’instant. Comme dirais nos grand-parents: »Tu dormiras quand tu seras mort! »

Au boulot, on me niaise que je suis fatigué parce que je fais trop de sports. Whistler planche à neige pendant 8hres dimanche, je viens au boulot matin et soir en vélo ou en planche à roulettes, je vais au gym 4-5 fois semaine. Me semble que ce n’est pas trop. Mais bon, qui sait, peut-être que je ne m’écoute pas non plus.

C’est une grosse semaine au boulot. Et je veux augmenter la valeur de mes actions. Alors, j’y mets les bouchées double. C’est un de ses trois trucs dont je parlais plus tôt.

Sur les trois trucs que j’ai sur la conscience, le plus excitant s’est officialisé hier. Je suis super heureux, et vraiment enjoué. Comme un enfant qui reçoit son premier vélo rouge à Noël. J’en parlerai éventuellement.

Le 3ième truc, c’est mes colocs qui s’en vont ce dimanche. Elles auront été avec moi pendant 3 mois. Et coincidemment, je ne me suis pas reposé depuis ce temps. J’ai besoin énormément de ce temps pour moi. Financièrement, je devrais me trouver une personne ou un couple pour les remplacer. Mais je suis en train de mettre un prix sur ma tranquilité, ma paix et mon temps seul où je suis productif dans mes trucs et pense à moi. Ce temps que j’ai pour moi, comme lorsque je partais en voyage, bien je le prends pour créer mon futur. Y’a un temps pour penser, y’a un temps pour agir.

Ma boîte de courriel est à date, parce que dans cet endroit, c’est plus prioritaire.

Dans mon facebook, ce sera le bordel total, ça fait plus de 5-6 jours que je n’y suis pas allé. J’aurai une tonne de courriels (merci d’être patient pour les réponses) et plein de trucs et commentaires que les gens laissent à répondre. J’aime ça faire tout ça, mais c’est mon temps de plaisir, et le plaisir, ces derniers jours, il prend le bord pour des trucs plus sérieux. Je priorise, et j’aime répondre à mes gens quand j’ai l’esprit libre, sinon, je n’ai aucune inspiration.

Même chose pour les quelques commentaires pas répondus ici, dans la soirée je vais tenter d’y répondre. Oh, et aussi le petit jeu thématique de La Postière, j’ai mon idée, faut juste que je laisse ici. Même chose sur ma présence totale sur vos blogues, quelques jours et je me remets à date sur ce qui se passe dans vos vies.

Voilà, il n’y a pas à s’inquiéter, je crois bien. J’ai même penser hier que je frôlais la dépression, mais je l’invente, c’est juste que je pense à des trucs pas amusants, et que je vois noir un peu. C’est une passe. Dans une semaine, quand tout va être clair, je vais mieux aller.

C’est tout des trucs excitants sur le long terme, mais dans le court terme, c’est juste un fardeau de cossins à s’occuper et penser.

Il fait soleil aujourd’hui, et malgré mes yeux en bouille qui sursautent, ça me réjouit.

Publicités

No comments yet

  1. Mel on

    J’te laisse un sourire pour ensoleiller ta journée :0))))

    • Dean on

      Thanks, c’est gentil, Wonderwoman! ;-))

  2. Lily on

    Breathe Dean, breathe!!!

    On reste au poste! 🙂

    Lilys last blog post..Un bébé!! *EDIT*

  3. mademoisellebis on

    Le truc quand la dose de stress augmente, c’est d’accroître aussi la dose de fun. Infaillible.

    mademoisellebiss last blog post..Pseudo hot, not.

    • Dean on

      Nice, très bon truc ça! Et ouais, j’ai quelque chose qui se concrétise… et c pas mal le fun.. ;-))

  4. Marc on

    Ça s’est vraiment cool, quand les choses se concrétise. On dirait des fois qu’on travaille pour rien et puis quelques semaines après, tout nous tombe du ciel. C’est la que c’est le plus le fun, parce que tu t’en attendai pas.

    En autant que tu prend du temp pour toi dans tout sa, pis que tu donne des nouvelle au gens important dans ta vie, le reste (facebook, blogue, commentaire) c’est du superflu.

    • Dean on

      Sage commentaire mon homme, sage commentaire.

      En effet, avec du travail et du temps, c’est bien quand ça se concrétise. Après, on peut en profiter, et ensuite passer à autre chose.

      Cool mec, les priorités aux bonnes places en effet, ceux que l’on aiment le plus en premier..

      Mais les gens comme toi qui passent ici me sont aussi très chers.. ;-))

      • Marc on

        Ouin, mon sage commentaire vien de ma blonde qui était à côté de moi quand je lisais ton blogue… ma blonde est sage haha
        Pis là elle veut savoir si t’a eu le temp de reprendre tes truc et de recommuniqué avec ton monde. Les fille sa s’inquiete.

        Moi je voulais savoir c’était comment à Wistler. Je veu faire un voyage de snow pi je me demandai si sa se fait aller là seul, si les condition sont cool et tout.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :