Les végétariens ont du meilleur sexe

C’est ce que la pub dit.

Moi, je me mets alors tout de suite au végétarisme alors. Yeah right.

Je n’ai rien contre le végétarisme, non, au contraire, j’approuve ces gens pour plein de raisons que je respecte. Les vrais par-contre. Pas ceux qui se disent végétariens, mais qui mangent du poisson, pis du poulet de temps à autre, pis des fois du BBQ avec les amis, ce n’est pas du tout être végétarien.

Non, les vrais, ils savent ce qu’ils font, et c’est tout une science, et c’est vraiment compliqué. Ce n’est pas pour tout le monde. Ces gens granolas savent comment s’y prendre.

Mais ce n’est pas pour moi. Tant qu’à moi, juste un gros steak pis des patates à l’ail, et ça fait le travail. Je fonctionne aux grosses portions de viandes avec un peu de glucides, c’est comme ça que j’aime manger.

Selon cette pub, être végétarien (mais ça ne mentionne pas ovo-lacto-végétarien, ou lacto seulement, ou végétalien, ou véganisme) ça a du bien meilleur sexe.

Hu-hum. Sérieux? Je me demande.

J’ai de la misère à voir ça moi, quelqu’un qui mange juste du vert d’être solide au lit. Peut-être que j’ai toujours cette grosse mentalité attardée que la chair et viande ça va ensemble. Quand tu as faim pour de la grosse viande juteuse, et bien tu as faim aussi sexuellement.

Oh, du meilleur sexe. Ouais. Ça veut dire quoi du meilleur sexe? On le compare à quoi? Durée, force, longueur, puissance, sensualité, écoute, ou simplement perception de l’évènement?

Peut-être que les végétariens se contentent, tandis que les mangeurs de viandes sont insatiables, donc insatisfaits?

Et des végétariens, me semble que ça doit baiser sur le bout des doigts, les pinces en l’air, et non se mettre vraiment les mains dedans et se salire à fond.

Est-ce que vous vous êtes déjà demandés: « Dis-moi comment tu manges, et je te dirai comment tu baises? »

Demandez-vous maintenant pourquoi je regarde tant ce que vous faites dans votre assiette. Ça m’en dit long.

Voici la pub qui fait jaser par PETA.ORG:

No comments yet

  1. Lily on

    On en a parlé en ondes aujourd’hui….et on a invité les végétariens à nous appeler pour en parler.

    Bizarrement, personne n’a osé appeler….😀

    Lilys last blog post..Temps

  2. Pierre-Luc on

    Le sexe vend et attire l’attention.

    C’est sur que PETA va dire que les végé sont plus comblés sexuellement.
    C’est sur aussi que si Le Lait avait fait cette pub, ils auraient sortis des stats pour s’appuyer là dessus.

    Les compagnies manipulent tellement stats. Osti que ça me fait chier.

    Par exemple, lorsqu’ils disent qu’un nouveau produit est 99% plus efficace que l’ancien. La question qu’ils ont posés aux gens c’étaient « Lequel tu trouves plus efficace ? »

    Les gens répondent le nouveau. 99% des gens trouvent que le nouveau est plus efficace. Eux, ils virent la phrase à l’envers pour nous dire que le nouveau produit est à 99% plus efficace que l’ancien.

    Pierre-Lucs last blog post..Panne d’électricité

    • Dean on

      Eh, c’est de la pub, et faut vendre vendre vendre! Hehe

  3. La bête on

    D’accord avec Pierre-Luc. Quand une étude est commandité, il faut se méfier. Il faut aussi regarder dans quel journal scientifique elle a été publiée. Si on n’a pas de référence, on doit se méfier encore plus.

    Et même si c’est vrai, ce n’est pas ce qui me ferait changer d’idée sur la viande moi non plus.😉

    La bêtes last blog post..Tergiversations sur le temps

    • Dean on

      Hehe. En effet, c’est de la grosse pub, mais ça rend ça tellement plus le fun! haha Et plus sexy.
      Viva la vianda!

  4. Gen on

    Les études qu’ils font sont des comparaisons avec la diète normale des Américains qui, on sait, est vraiment dégueu (fast food, etc). Elles prennent pas en considération une diète simplement équilibrée. Bref, deux opposés s’obstinent. C’est CLAIR qu’être végé est mieux pour la santé (donc le sexe) que manger 3 fois du Burger King par jour.

    J’ai été Vegan (oui, totalement) pendant 1 an. Je ne pense pas que j’étais meilleure au lit pour autant.

    Voici un article que tu devrais aimer: http://avidityfitness.net/2009/01/27/clearing-up-the-veganvegitarian-hate-fest-of-2009/

    Gens last blog post..Création d’un logo

    • Dean on

      C’est sûrement vrai qu’un gros américain sale ne doit pas trop baiser solide. Haha
      Alors, tu nous livres tes observations sur toi-même végétarienne! Nice.
      Dans mon cas, j’ai testé le végé pendant 3 mois.. c’était aussi trois mois d’abstinence, alors, je ne peux comparer. haha

  5. pops on

    il est fort possible que les végétariens…..

    végette à rien…..
    tout le monde dit plein de choses pour nous bourrer
    le crâne…..
    mais je sais que celui qui croit tout MEURT…..

    alors à nous de prendre ce qui fait notre affaire….

    ça me fait penser à une joke!!!!

    un newfie demande à sa femme!!!!!!
    est-ce que l’on a des RELATIONS sexuelle nous….

    sa femme dit ben oui voyons…..

    il dit….
    mais ils viennent pas nous voir souvent!!!!!!


Laisser un commentaire

