Thème: La Calvitie

Jeu lancé avec thème à chaque semaine par La Postière.

Cette, désolé, je suis 4 jours en retard, mieux vaut tard qu’une claque sur la yeule, c’est le thème de la « Calvitie ». Inspirant, ouais.

Mais j’ai trouvé.

Je trippe sur la série Californication. Mon nouvel idole, en plus de Hank Moody, se nomme Charlie Rinkle. Il est hilarant.

Alors, voici mon nouvel héros chauve, et ces deux meilleurs scènes dans Californication trouvées  sur Le Tube, parce que y’en a tellement plein d’autres dans la série. Oh, j’en ai plein en tête, surtout celle avec la femme-fontaine, ça vaut mille roubles.

La première scène est drôle, mais la 2ième, quand il se fait mettre à la porte, c’est hilarant.

[Dinoune]yt_enLNTYaI[/Dinoune]

[Dinoune]daP9UatPjbc[/Dinoune]

No comments yet

  1. Yano on

    Ça, c’est clairement la prochaine série à se taper pour moi!

    • Dean on

      Oh que je te la conseille.. mais surtout quand les enfants font dodo par exemple. ;-)) Avec maman ça pourrait être une bonne idée.. mais faut qu’elle soit un peu ouverte d’esprit, ce n’est pas facile pour les prudes! Mais bon, quelque chose me dit que de vivre avec toi, faut pas être prude. Hehe ;-))

  2. […] Création (en retard… p) de Dean […]

  3. pops on

    J’ai tellement rie!!!!!

    come dise les anglais….
    it is fuckin good man!!!!!

    la moral du deuxième vidéo……

    ne jamais regarder sous le bureau …..

    on sait jamais ce qui peut avoir coler là…hihihihi!!!!

  4. pops on

    être chauve c’est un avantage……

    ces gens là se peigne avec un débarbouillette le matin…

    ben moin de trouble hihihi!!!!

    • Dean on

      Pas mal moins de trouble ouais! Haha

  5. Jonathan on

    Je viens de finir la saison 2 il y a à peine 30 minutes… La meilleure série avec Six Feet Under selon moi à date…

    Et le bout avec la femme fontaine est clairement la scène ou j’ai été le plus crampé dans toute la série!

    Le pire, c’est que je viens juste de posté une scène de Californication moi aussi, sans avoir vu ce post là avant!!

    Jonathans last blog post..J’aurais aimé être celui qui dit ça à une femme…

    • Dean on

      Nice mec! Je n’ai pas terminé la deuxième saison! La semaine prochaine peut-être! Ouais, hilarant cette scène!

      Haha, drôle de timing, je vais voir ça dans la journée!

      • Jonathan on

        Ah okay, mais si tu n’a pas fini la série, ou si tu n’es pas encore rendu à l’épisode 10 de la saison 2 n’écoute pas la scène que j’ai mise, ça va te gâcher un peu le punch… Mais une fois que tu l’auras vu, reviens regarder la scène aussi souvent que tu le voudras!

        Jonathans last blog post..J’aurais aimé être celui qui dit ça à une femme…

  6. jeff on

    Dans la première de le série Hank démontre hors de tout doute que tout les bonne croyante doivent s’agenouiller devant dieu 🙂

    jeffs last blog post..Bande-Annonce CSI New York – TQS

    • Dean on

      Haha. Elle est hot cette scène!


Laisser un commentaire

