Un weekend de sport de TV – Victoire de GSP vs Penn en 4 rounds

Pour les fans de sports de télé, ce weekend ils sont servis.

Vendredi soir, finale des femmes à L’Autralian Open.

Serana Williams a remporté vs Dinara Safina en 2 manches faciles de 6-0 6-3.

J’ai regardé ce match vendredi soir quand j’étais dans un bar. Pas que c’était plate comme soirée, au contraire, mais si on met une télé derrière l’épaule de mon interlocutrice et que c’est du tennis en plus, y’a de grosses chances que je fasse seulement à semblant de l’écouter.

Voici des images de la finale:

[Dinoune]bxJySkTDDBQ[/Dinoune]

Hier soir, c’était toute une soirée pour le Qc en entier.

Georges St-Pierre, une idole grandissante pour les jeunes, tant pour son niveau d’athlétisme, mais aussi pour son attitude envers le sport en général. C’est un sport de combat qu’il pratique, mais son respect pour ses adversaires est légendaire. Lui, il a l’attitude du gagnant.

J’ai regardé son combat revanche hier contre BJ Penn, nous étions 15 québécois réunis dans le salon d’un ami ici dans le centre-ville de Vancouver.

Tout un party, et ça criait comme des défoncés. Moi, j’étais concentré à bien analyser le combat.

BJ Penn n’a rien fait, il essayait de survivre. GSP était juste trop fort. Tant techniquement que physiquement. Il a dominé solide, sans totalement mettre KO Penn. Penn a stoppé le combat après le 4ième round. En fait, son frère a décidé qu’il était trop amoché, mais je crois qu’il aurait pu encore faire un autre round, mais bon, il aurait peut-être pu aussi en manger toute une s’il l’avait fait.

Et j’aime bien son chandail de l’équipe. Les designs sont bien, même si c’est chargé. On peut se le procurer ici.

Le site web de GSP.

Victoire de Georges St-Pierre vs Penn en 4 rounds sur décision de l’arbitre à Las Vegas.

Plus de 5 minutes de la victoire de GSP:

[Dinoune]6ZlrwNI8CaU[/Dinoune]

Ce matin (cette nuit en fait, en Australie), c’était aussi la finale hommes de tennis à l’Open d’Australie.

Nadal a remporté en difficiles 5 manches vs Federer de 7-5 3-6 7-6 3-6 et 6-2.

Nadal est le meilleur joueur de tennis au monde. Il est fou. Mais je suis plus un fan de Federer. Quoi que Nadal, il est pas loin 2ième.

Les derniers points de la finale 2009 Australian Open:

[Dinoune]w12PthE6Tds[/Dinoune]

Le Canadien cet après-midi vient d’en perdre une autre. Une autre défaite de 3-1 contre les Bruins, un 5ième en 6 matchs. Ça va mal.

J’ai bien aimé leur chandail d’antan.

Le combat de Thornton vs Henry:

[Dinoune]HjZOg39NW5U[/Dinoune]

Et aujourd’hui, c’est le SuperBowl 43. Y’a juste à ce moment que j’écoute le football dans l’année. Ça c’est si je l’écoute. On verra bien.

C’est les Steelers de Pittsburgh vs les Cards de l’Arizona. Je reconnaîtrais à peine leurs chandails.

Comme ben du monde, je veux voir les pubs. Encore plus les pubs refusées.

Voici un résumé de ce match:

[Dinoune]ipviU1ISI6s[/Dinoune]

Bonne fin de weekend de sport!

PS: Je trouvais que l’image de Janet et Justin faisait bien l’affaire en ce genre de weekend sportif. Ou c’était juste pour la revoir une autre fois.

No comments yet

  1. Lily on

    J’trouve que le chandail du Canadien faisait un peu « Où est Charlie »🙂
    Mais quel match poche!

    Lilys last blog post..:S

    • Dean on

      Ouais, je trouvais ça moi aussi. Ouep, une autre défaite des Habs.. le vent va retourner, tu vas voir. Sois confiante. :-))

  2. Nayrus on

    Nadal! Nadal all the way, pour son attitude, pour son talent, pour sa belle binette…

    Eh. Cré filles.

    • Dean on

      J’avoue qu’il a ce je-ne-sais-quoi. ;-))

  3. […] Read the original here:  Un weekend de sport de TV | The Mean […]


Laisser un commentaire

