Mon Top 5 publicités Super Bowl XLIII

Voici mon Top 5 des meilleures publicités du Super Bowl 43:

Heroes (je suis un fan même si la 3ième saison est poche):

[Dinoune]J0Ew_EIkUeo[/Dinoune]

Hulu.com (j’adore regarder des trucs NBC sur Hulu, c’est le futur de la TV):

[Dinoune]DxwVcdQOO5s[/Dinoune]

NFL Dream Come True (ce genre de pub me fait brailler):

[Dinoune]8hwQU1Hb-Tg[/Dinoune]

Gatorade (inspirante):

[Dinoune]63rjG7Jd5nk[/Dinoune]

Les bébés de E-Trade (hilarante):

[Dinoune]_npD8zzFi0w[/Dinoune]

Ok, c’est impossible d’avoir un Top 5, en voici d’autres, avec les plus sexy:

Go Daddy:

[Dinoune]_ZVR2O7TgB4[/Dinoune]

Cheetos:

[Dinoune]aCoIFTyu3ko[/Dinoune]

Doritos:

[Dinoune]5fTFUSh6Toc[/Dinoune]

[Dinoune]m5izDJME_mQ[/Dinoune]

Ma dernière, la plus hilarante, Pepsi:

[Dinoune]aZT334wtQ_o[/Dinoune]

Et une autre de Pepsi qui est bonne (une parodie de MacGiver):

[Dinoune]ojADmoKR4k4[/Dinoune]

Ok, c’est assez là.

Et bon, y’a aussi toutes celles des films qui sortent bientôt, les gros blockbusters comme Transformers 2, Fast and Furious et G.I. Joe.

Pour toutes les voir,  je les ai répertoriées ici, ou elles sont dans VodPod dans le coin droit de ce blogue.

No comments yet

  1. Lily on

    J’adore celle de Heroes….et je compte les minutes avant le prochain épisode, c’est à dire 33 minutes!

    • Dean on

      Haha. Bon heroes ma chère! Je vais l’écouter demain moi! Sur le web..

    • Dean on

      Nice mec! Thanks, je l’ai cherché.. Je vais faire une mise à jour.. hehe

      PS: Le lien pour l’instant n’a pas trop l,air de marcher.. Je réessaye demain


Laisser un commentaire

