Les plus gros seins du monde sont maintenant encore plus gros – Sheyla Hershey

C’est vendredi, y’a pas de stress hein? Et rien de sérieux non plus. Surtout pour cette magnifique nouvelle.

Les plus gros seins du monde sont maintenant encore plus gros.

Après 8 opérations, et un gallon de silicone, Sheyla Hershey n’a pas de limite pour atteindre son rêve. Elle en veut encore.

Qui eut crû qu’il y ait une limite de grosseur de seins aux USA? Incroyable. Et ça s’arrête à 34FFF. Mais ce n’est pas assez pour cette Sheyla. Non.

Au Brésil, y’en a pas de limite. Ils l’ont l’affaire en amérique du sud, hein?

Alors, après 9 opérations, elle est maintenant détentrice du record du monde des plus gros seins, du 38KKK.

Quand on dit que c’est du gros canons ça.

Dans mon jeune temps, j’avais un faible pour les gros seins. Mais là, je crois que y’a une limite qui est dépassée, Sheyla fait paraître la plus anorexique siliconée des pages centrales du Playboy sans poitrine.

image-2

Je sais que certains brûlent d’envie, et le mot est faible, d’en voir plus, voici sa gallerie complète de ses nouveaux jumeaux ici sur son site officiel.

No comments yet

  1. PF on

    Gosh, ça donne l’impression qu’elle traîne deux ballons de basket en permanence. J’espère qu’elle n’aime pas jouer au basket… ou l’escalade, ich… entk. Ça frôle la diformité ce truc…

    • Dean on

      Elle ne fait sûrement pas grand sport.. Elle est carréement handicapé. Mais si elle tombe en escalade, elle sera sûrement sauvée. eheh

  2. Pierre-Luc on

    C’est horrible.

    Proportion anyone?

    Pierre-Lucs last blog post..Avoir une toune dans la tête

  3. Gen on

    Juste ark.

    • Dean on

      Mais non, c’est très classe je trouve. ;P

  4. Marc on

    C’es un peu épeurant. Difficile de la regardé dans les yeux, il faut les surveiller ces ballons, pour pas se faire tué.

    • Dean on

      Des plans pour te tuer parce qu’ils t’ont éclaté dnas la face. hehe

  5. pops on

    en tout cas si elle tombe en pleine face elle ne se briseras pas le nez c’est sur!!!!!!

    mais ils sont beaux quand même…….

    pratique un femme comme ça!!!!

    si elle commence à t’engeuler parce que tu na pas fait les choses quel ta demander de faire….

    tu te retourne….ensuite tu met ta tête entre ses seins

    et tu n’entend plus rien hihihihihihi!!!!!

  6. pops on

    je pense que son mari brasse de grosses affaires hihihi!!!

  7. pops on

    et tu en a pour au moin deux nuits pour manger tout ça hihi!!

  8. pops on

    pas mal certain que ses mamelons sont aussi gros que de petites tartellette au sucre hihihihihi!!!

    ok!j’ai fini de niaser la……

    pas croyable ce que peux faire un pair de sein hihihi!!!

    elles ont un méchant pouvoir les femmes……

    celles qu’ils le savent……vont loin…..

    • Dean on

      Un vrai sac à blague tu es!! Hahaha

  9. Dominic on

    La bêtise humaine dans toute sa splendeur!

  10. Jean-francois Cloutier on

    moi les gros seins ca ne me dit rien je suis plutôt un amateur de jambe et belle fesse!

    rien de plus beau que de belles jambes droite et un beau tit cul rond🙂

    • Dean on

      Je te suis là-dessus mec. En vieillissant, aussi on apprécie les vrais subtilités intéressantes du corps de la femme.

  11. Jonathan on

    Moi je trouve ça affreusement affreux. Hideusement hideux. Laidement laid. Dégueulassement dégueux. Je ne peux pas croire qu’il y ait une seule personne au monde autre qu’elle même qui trouve ça u tantinet attirant.

    Ouache.

    Jonathans last blog post..Condoléances

  12. maman on

    J’aurais bien été surpris que tu n’ais pas de commentaire de pops, vu son petit penchant pour les grosgros lolos.

  13. bob on

    En fait elle n’est pas moche,juste qu’elle a a fait fort avec ses seins,3800 CC de silicone par seins c’est incroyable,le dernier record appartenait a Maxi Mounds avec 3500 CC par seins moi j’adore les très gros seins,…….naturel

    • Dean on

      J’avoue qu’elle est quand même pas mal.. Pareil pour moi, je préfère all naturale. ! ;-))


Laisser un commentaire

