REMIX Christian Bale qui flippe sur sa scène dans Terminator

Y’a un vidéo viral de hier que je ne suis pas capable d’arrêter d’écouter. C’est trop excellent.

C’est un remix de @revolucian sur Christian Bale qui pète les plomb sur sa scène dans Terminator 4. C’est trop hilarant. Et le remix est excellent.

Christian a cette intensité dans ce qu’il fait. Un modèle à suivre.

J’ai commencé à regarder le vidéo quand il était dnas les 200 000 vues, maintenant, il est à plus de 1 283 000 vues.

Bale Out – Revolucian’s Christian Bale Remix

Voici le moment original, tout aussi hilarant (attention, y’a un peu de « F wording »):

En bonus, voici un autre vidéo viral. Je l’ai pogné à 800 000 vues avant-hier, et il est maintenant tout près de 3 millions de vues.

Au début, je ne trouvais pas ça drôle, parce que c’était comme de prendre avantage d’un jeune garçon encore un peu dans les vappes après le dentiste, mais à un moment ça devient hilarant. Et c’était déjà entendu au départ que le père filmait le avant-après avec son garçon.

Hilarant quand il crit sans avertissement. « Is this real life? – Is this gonna be forever? » Tordant.

Et lui aussi a eu son remix pas pire:

Ce texte est aussi écrit sur mon blogue professionnel. Ouais, j’ai écrit ça dans un but professionel aussi. Y’en a qui n’ont pas des jobs faciles.

No comments yet

  1. pops on

    Cute hihiihi!
    ça me rappelle la première fois que je t’ai enmener
    chez le dentiste……
    tu as été gentil et très sage ça ma couter plusieurs
    transformers hihihihih!!!!
    que j’ai eu du plaisirs et toi aussi ……..


Laisser un commentaire

