Une paire de Oakley vraiment pas chère

Je suis un fan fini de certaines marques.

2 Mazda3 dans les dernières 4 ans, Wilson mes raquettes de tennis toute ma vie, Nike mes souliers toute ma vie et j’en passe.

En vieillissant, on met moins l’accent sur les marques. Comme mon snowboard, je ne cherchais pas une marque mais un rapport qualité prix. Même chose maintenant pour tout ce que j,achète. Sauf ce que je viens d’énumérer ci-haut.

Et mes lunettes fumées.

Je suis littéralement fan groupie accro addict trippe à fond sur Oakley. Ma marque fétiche de lunettes de soleil. Jamais rien eu d’autres.

Elles me durent par-contre très longtemps. À part la première que j’ai achetée à 15 ans (c’était les lunettes que tout le monde disait que l’on avait l’air d’une mouche, mais parfaite pour faire du sport, et dans ce temps-là, j’étais pas mal plus agressif dehors), elles sont tous des modèles classiques le plus possible, tout en restant avec un petit quelque chose de différent.

Ma deuxième paire, je l’ai perdue dans l’eau. Bravo. Ça m’a fait chier, mais mes Eye Jackets, je devais les changer de toute façon, elle commencait à être vieille.

Alors, je me suis acheté un modèle qui a été fait seulement deux ans. Les Straight Jacket. Je crois que c’est le nom, je ne me rappelle même plus tellement elles n’ont pas fait les tablettes longtemps. J’ai une petite tête (avec un petit cerveau rempli d’eau aussi), alors ça me prend des modèles pour enfants presque.

oakley

Mais voilà que je reviens-tu pas chez moi après le boulot, et au niveau trottoir de mon building y’a une boutique de lunettes et de montres.

Tout à 50% de rabais! Je deviens fou comme de la marde!

Des Oakleys à 50% de rabais, je ne crois pas avoir vu ça dans ma vie. Ils veulent liquider tout le magasin parce qu’il y a changement de proprio.

Je suis fou comme un balai, je me dis même que je vais m’en acheter deux paires.

Faute de malheur, il ne reste plus que quelques paires. Mais fiou, la paire que je voulais est toujours là. Apparemment qu’il y a un espèce d’innocent de merde qui a acheté 8 paires pour les revendre en Corée. Il a flairé l’affaire.

J’y pense, je pourrais refaire la même chose avec les modèles restants, et les vendre sur Ebay, mais bon, pour ce trouble de me faire 150$ piasses, bof.

Alors, voilà, je me suis procuré une nouvelle paire de mon nouveau modèle préféré qui fitte parfaite avec ma petite tête de linotte, pour seulement 60$.

Les Gascan, dans le noir, lentilles noires. Mes autres sont lentilles Gold.

Oakley Gascan (Polished Black/Grey)

Et comme d’habitude, j’ai poussé ma chance un peu. En revenant du gym, j’ai eu un flash, et je suis rentré dans le magasin.

J’ai demandé à la dame si je pouvais me procurer des bannières Oakley ou autres que j’aime bien. Devant les clients, elle m’a dit que ça ne se faisait pas.

Mais elle a terminé par dire de revenir la voir cette semaine. Oh oui.

Si certains se demandent comment j’ai fait pour mettre une animation Flash des lunettes Oakley, sans qu’Oakley ne permette de partager cette animation (donc, c’est du vol, oh saterlipopette, donnez-moi la fessée), c’est avec ce magnifique truc qui s’appelle Sni.ps.

Le site web de Oakley

No comments yet

  1. Pierre-Luc on

    Evil Nike qui fait travailler des enfants!

    • Dean on

      À 14cents de l’hre ouais… Mais bon, tu connais des bons souliers qui ont du look au Canada, fait au Canada…? Moi non plus.. c’est poche de même..

      Mais y’a en Chine, pendant les Olympiques, il parlait d’une marque de chaussure excellente, comparable à Nike.. Mais bon, c’est aussi fait par des chinois.. peut-être à 20 sous de l’hre, juste pour dire que c plus.

  2. BeachBoy on

    belles lunettes, j’ai passé a deux doigts de me les acheter.

    mais mon ami en a deja.

    les flat black sont plus jolies selon moi.

    Reste que la shape est vraiment bien. Si t’avais pas été oakley addict j’aurais dit regarde chez Von Zipper ils ont des vraimentbelles comme la classique Papa G.

    • Dean on

      Ouais, simples elles sont j’aime bien.

      C’est lesquelles les Flat Black, je ne les trouve pas..

      Ouais, tu m’en avais parlé des Von Zipper.. Bah, peut-être quand je vais avoir ma grosse armoire pleine de lunettes pour chaque jour de mois j’irai voir les autres marques. hehe

  3. pops on

    en tout cas…..

    ça bat pas les miennes mes lunettes…….

    hihihihi!!!
    ok je sais c’est pas la même chose…..

    trouve tu que je fais moin de fautes depuis que je les aient hihihi!!!!
    ma seul faute je crois est que je n’ai pas assez étudier le français………..

  4. jeff on

    De mon coté je dois faire attention je suis maniac de designer de chemise comme triple five soul ou diesel mais ça coute une beurré ..entre 150 et 300$ la chemise ca commence à couter cher!! donc je me contrôle sinon je check les bon deal sur ebay1!

    Aussi je suis un passionné de belle montre je suis à la recherche du DEAL sur ebay pour une montre luxueuses.. mais les prix sont trop souvent ahurissant :s

    jeffs last blog post..Links for 2009-02-06 [Digg]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :