Rock it

C’est les meilleurs mots pour décrire mes dernières semaines:

Rock it.

Ça rock en s.v.p. En ti-péché d’autres diraient. En sale pour les macros comme moi. Ou ça torche des culs par Yano.

Pis j’aime ça. Y’a personne qui a dit que c’était plate quand ça rock dans la place. On se sent vivant.

Pour immortaliser ce moment, voici une toune qui fitte parfaitement dans ce cadre fou. Sauf que je cherchais la version originale, sans succès.

Rock it, de Francis Martin, alias James K Field. Pas trouvé. J’aurais tellement aimé. Ce clip était tellement kitsch à fond.

À la place, j’ai trouvé un cover fait par un petit groupe que j’aime bien, Otarie.

[Dinoune]XogkZTUkUyQ[/Dinoune]

Plus d’infos ici sur Francis Martin.

No comments yet

  1. pops on

    james k field connait très bien….

    k pour kaya!!!!!!son nom spirituel…..

    je possede son livre depuis bien des années….

    tu veux trouver, vas sur youtube et fait…..

    ucmpublishing et tu verras…..
    les trucs que ton père aime …..hihihi!!!!

  2. pops on

    pour ce qui est de ses vidéos de musiques j’ai chercher aussi et il semble qu’il a tout effacer du moin c’est ce que je pense…..

    L’ancien Francis Martin existe plus….

    c’est Kaya maintenant……..

    mais j’ai vraiment aimer son premier livre….
    il écrit beaucoup de livre sur les rêves…..

    il est connu à travers le monde….

    • Dean on

      Haha. Ouais, je me souviens de ça! K pour Kaya.. oh my god.. je me demande bien il est où aujourd’hui, ce James K Field.

  3. Yano on

    Il torche des culs, mais pour vrai là😉

    Yanos last blog post..Ze cadeau de St-Valentin pour ma chouchoune

  4. Lily on

    Il était récemment à LCN pour présenter son plus récent livre (il en a 60 à son actif)…et il trippe solide lui là.
    Moi j’ai juste ri..mais c’est que j’crois pas pour deux cennes à ses trucs!

    Lilys last blog post..Éro-Tupperware


Laisser un commentaire

