Ma toune du moment.

Cette toune me touche tellement, ça doit faire 1000 fois que je l’écoute.

Je l’ai découvert quand une de mes amies, danseuse professionnelle (pas avec les poteaux), m’a démontré sa chorégraphie qu’elle a concoctée dessus. Maginfique, j’avais les larmes aux yeux. Et je pense toujours à elle quand j’écoute cette chanson.

Imogen Heap, Hide and Seek

4 comments so far

  1. Mél on

    On est tombé en amour avec la toune, moi et la même amie, lors d’un show où une chorale l’a chantait « a capella »…Pour couronner l’extase, y’avait un breaker qui improvisait en même temps. C’était hallucinant!

  2. themean on

    Nice… Trop nice…

  3. DouceGen on

    Elle est à deécouvrir….essayer Let Go, qui vient de la bande sonore de  »Garden State »

  4. themean on

    Je l’ai bien aimé cette toune aussi. 🙂 Merci.


Laisser un commentaire