Parfois dur d'aller au gym.

Je hais ça quand ça arrive ainsi. Je sais que je dois y aller. Mais j’ai eu des imprévus. Un dîner, des rencontres, j’ai couru un peu dans ma journée. 

Le temps passe, la fin de l’après-midi arrive. Et je suis là. J’ai faim, je prends ma collation pré-entraînement, je mets mon sac sur le bord de la porte et je m’assoie pour manger dans mon divan. 

Erreur. 

Mes yeux se ferment, j’écoute du Jack Johnson. Ça me relaxe bien trop. 

Je me dis que je me ferme les yeux, je me couche seulement 5 minutes sur mon divan. 

Erreur. 

Ça me prend toute la force du monde pour me bouger le cul pour aller au gym. Je sais qu’il faut que j’y aille. Mais je redoute le moment. Je sais que ça va faire mal, mais que ça va faire du bien. Je sais que ça paye en bout de ligne. 

Mais me lever pour y aller. Oh que c’est dur. Oh. 

Aller. Bouge ton cul mec. Paresseux. 

Juste 2 minutes de sieste. Juste deux. 

Non, faut pas. Du con, aller au gym. 

*Édit: Oublie-ça. Deux heures plus tard, Jack m’a hypnotisé, j’ai rêvé à Dexter, Kung Fu Fighting et mon sac est resté dans l’entrée. C’est l’heure de souper maintenant. J’ai faim. Slurp. 

No comments yet

  1. Num on

    Mon frère, qui à changé de poste à son boulot et qui a fondu de 15 lbs avec tout ça, est en train de me laĉher pour le gym !

    Ça fait chier mais je sais qu’il travaille fort.

    Pendant que lui fond, moi je stagne au boutte !

    Grrrr !

  2. Dean on

    Num: Ouais, mais l’affaire, c’est que c’est sa job qu’il l’aide… Pas ses habitudes. Ça reviendra au galop s’il ne fait pas attention. Et pour toi, ben mange mieux et bouge plus! Y’a pas trois solutions! Come on buddy!

  3. Rousse on

    Tu m’as donné le goût d’écouter du Jack Johnson et de me laisser emporter par sa voix si hmmm…lol

    Alors note à moi-même: Ne pas écouter de Jack Johnson avant d’aller au gym 🙂

  4. Dean on

    Ah, ce Jack, il fait virer les coeurs.


Laisser un commentaire